Problème pour la langue
Résolu
Laly
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque que la langue est en anglais. Je vais donc comme il faut dans option pour changer la langue. Mais ils ne me proposent pas le français. Je me retrouve avec soit anglais soit anglais (us) . Avez vous une idée de comment je peux faire ou ce que je dois télécharger pour pouvoir le mettre en français?
J'espère que vous aurez compris mon problème. Merci d'avance pour votre aide!
j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque que la langue est en anglais. Je vais donc comme il faut dans option pour changer la langue. Mais ils ne me proposent pas le français. Je me retrouve avec soit anglais soit anglais (us) . Avez vous une idée de comment je peux faire ou ce que je dois télécharger pour pouvoir le mettre en français?
J'espère que vous aurez compris mon problème. Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème pour la langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv smarters pro changer langue film - Forum TV & Vidéo
1 réponse
tien le sujet a déjà été traitée sur un autre terminal mais c'est la meme chose sur le tien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5617094-je-veux-modifier-la-langue-sur-mon-blackberry
Laly
merci beaucoup!
tyler93
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
310
de rien content de t'avoir aidée