GT-S5260P qui se connecte en tant qu'appareil photo...
Résolu/Fermé
A voir également:
- GT-S5260P qui se connecte en tant qu'appareil photo...
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Partage photo - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
21 avril 2013 à 17:26
21 avril 2013 à 17:26
Bonjour
Un appareil e connecte en tant que périphérique et non appareil photo ou autre, que voulez-vous dire exactement ?
Sinon la gamme Samsung utilise le logiciel KIES pour faire ce genre d'opération. Ou si Kies ne marche pas bien il existe aussi MyPhoneExplorer.
bav
Un appareil e connecte en tant que périphérique et non appareil photo ou autre, que voulez-vous dire exactement ?
Sinon la gamme Samsung utilise le logiciel KIES pour faire ce genre d'opération. Ou si Kies ne marche pas bien il existe aussi MyPhoneExplorer.
bav
Mon ordinateur (et tous les autres ordinateurs d'ailleurs) reconnaît mon portable comme étant un appareil photo et non comme un portable justement, à part exporter des photos, je ne peux rien faire... Or, je voudrais au contraire y mettre des musiques, et ça m'est impossible.
J'espère que c'est plus clair ? Excusez-moi si la question ne l'était pas et si je n'ai pas répondu à la votre...
J'espère que c'est plus clair ? Excusez-moi si la question ne l'était pas et si je n'ai pas répondu à la votre...
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
21 avril 2013 à 17:42
21 avril 2013 à 17:42
Dans ce cas allez vers les programmes que j'ai référencé.