GT-S5260P qui se connecte en tant qu'appareil photo...

Résolu/Fermé
Lacie - 21 avril 2013 à 17:22
 Lacie - 21 avril 2013 à 20:36
Bonjour,
j'ai voulu connecter mon portable afin de mettre des musiques mais impossible d'y mettre quoi que ce soit : il s'ouvre en tant qu'appareil photo. J'ai essayé avec un autre ordi pour savoir d'où venait le problème mais c'est bien de mon portable. J'ai essayé de déconnecter et reconnecter mon portable, de l'éteindre et de la rallumer, de redémarrer mon ordi... Le résultat est toujours le même : http://img4.hostingpics.net/pics/74071023.jpg
Mon portable est un GT-S5260P & mon ordinateur un windows xp.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
21 avril 2013 à 17:26
Bonjour

Un appareil e connecte en tant que périphérique et non appareil photo ou autre, que voulez-vous dire exactement ?

Sinon la gamme Samsung utilise le logiciel KIES pour faire ce genre d'opération. Ou si Kies ne marche pas bien il existe aussi MyPhoneExplorer.

bav
0
Mon ordinateur (et tous les autres ordinateurs d'ailleurs) reconnaît mon portable comme étant un appareil photo et non comme un portable justement, à part exporter des photos, je ne peux rien faire... Or, je voudrais au contraire y mettre des musiques, et ça m'est impossible.

J'espère que c'est plus clair ? Excusez-moi si la question ne l'était pas et si je n'ai pas répondu à la votre...
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
21 avril 2013 à 17:42
Dans ce cas allez vers les programmes que j'ai référencé.
0
Le KIES a mis beaucoup de temps à s'installer mais ça a marché, merci beaucoup !
0