Problème de 3G sur Galaxy S3
Résolu
pianilori
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pianilori Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pianilori Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a des tonnes forum au sujet du 3G sur S3 mais je ne parviens toujours pas à le regler. Lorsque je met les données mobiles, je n'ai que un "E" qui se met mais pas le 3G.
Que dois-je faire pour l'avoir?
Merci d'avance,
Il y a des tonnes forum au sujet du 3G sur S3 mais je ne parviens toujours pas à le regler. Lorsque je met les données mobiles, je n'ai que un "E" qui se met mais pas le 3G.
Que dois-je faire pour l'avoir?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème de 3G sur Galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
6 réponses
Je crois oui, mais dans les autres forums ils disaient de régler des noms APN et tout j'y compris rien :/
Si tu as laissé les réglages par défaut, tu n'as rien à faire.
Vérifie juste que dans Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Mode réseau, tu es bien en mode auto.
Vérifie juste que dans Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Mode réseau, tu es bien en mode auto.
Bonjour,
Es-tu sûr d'être couvert par la 3G ?
Le type de connexion (E, H, 3G, 4G) est sélectionné automatiquement en fonction du réseau dispo.
Par contre, le sigle affiché sur les Samsung est fonction du débit. Il arrive qu'ils t'affichent H alors que tu es bien en 3G mais avec une réception trop médiocre pour atteindre les débits de la 3G.
Es-tu sûr d'être couvert par la 3G ?
Le type de connexion (E, H, 3G, 4G) est sélectionné automatiquement en fonction du réseau dispo.
Par contre, le sigle affiché sur les Samsung est fonction du débit. Il arrive qu'ils t'affichent H alors que tu es bien en 3G mais avec une réception trop médiocre pour atteindre les débits de la 3G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question