Sonnerie

Résolu
Cricri_d_amour Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cricri_d_amour Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai trouvé une sonnerie à télécharger sur mon Galaxy 3
j' ai la musique dans mes dossiers mais comment faire pour la mettre
dans mon téléphone ...

Merci

Cricri

6 réponses

angéliquelopez Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux faire plus simple; tu prends une musique que tu as et tu la définie comme sonnerie.
0
Cricri_d_amour Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, je sais faire ce que tu me dis ... mais c' est la musique que je voulais et que j' ai trouvé
que je voudrai mettre en sonnerie ...
0
angéliquelopez Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu l'as trouvé où ?
0
Cricri_d_amour Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sur le net ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu la mets juste sur ton téléphone, tu va dans tes musiques et tu l'ajoute en sonnerie.
0

Merci ... j' ai mis "résolu" mais tu n' as pas du voir ... c' est bon j' y suis arrivée ce matin...
bonne soirée
0