Iphone 4
Résolu
thonyE
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je suis bloké o nivo de se connecter a itunes comment doije faire? ma puce ne passe pas!
pourriez vous maider SVP
pourriez vous maider SVP
A voir également:
- Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
Salut,
Ton iPhone est certainement "sim-locké" chez un autre opérateur.
--> iPhone : à propos du déverrouillage
Bon week-end
Ton iPhone est certainement "sim-locké" chez un autre opérateur.
--> iPhone : à propos du déverrouillage
Bon week-end
Il faut alors que tu les contactes directement. Seul eux peuvent déverrouiller ton iPhone afin que tu puisses l'utiliser avec un autre opérateur. La quittance originale d'achat de ton iPhone te sera demandé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eskuz moi 1 otre problem
je suis bloké o nivo de se connecter a itunes ya le wifi ou autres et quand je fait connecter a itunes il me montre cable usb vers Itunes quesque je peux faire a ce moment là?
je suis bloké o nivo de se connecter a itunes ya le wifi ou autres et quand je fait connecter a itunes il me montre cable usb vers Itunes quesque je peux faire a ce moment là?
iTunes détecte ton iPhone ? Afin que tu puisses utiliser ton appareil, il doit s'activer en ligne.
D'où vient-il ? Occasion, neuf ?
--> écrit un minimum correctement s'il te plait.
D'où vient-il ? Occasion, neuf ?
--> écrit un minimum correctement s'il te plait.
alors c'est 2eme main bloqué orange france et oui il détecte itunes au moment je vais sur itunes il me dit a propos de la carte sim blabla bla
Ton iPhone est bloqué chez Orange. Comme je te l'ai dit, il faut que tu vois directement avec eux pour le débloquer car seulement eux peuvent le faire.
Est-ce que tu as la quittance originale d'achat de ton iPhone ?
--> Orange : désimlocker votre mobile
Voilà !
Est-ce que tu as la quittance originale d'achat de ton iPhone ?
--> Orange : désimlocker votre mobile
Voilà !
Bonsoir,
Traduction pour les francophones :
"Je suis bloqué quand je me connecte à iTunes. Comment dois-je faire ? Ma puce ne passe pas. pourriez-vous m'aider; SVP ?
Rappel :
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Traduction pour les francophones :
"Je suis bloqué quand je me connecte à iTunes. Comment dois-je faire ? Ma puce ne passe pas. pourriez-vous m'aider; SVP ?
Rappel :
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.