Disfonctionnement tablette lenco cooltab-70
Résolu
wass99
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
wass99 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wass99 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une tablette lenco cooltab-70 android 4.0+ et depuis quelque temps deconne royalement.
Quand on l'éteind, lorsque qu'on la rallume, tout est effacé !
En plus elle ne veut plus se connecté au play store. S'il vous plait, aidez-moi.
Merci d'avance.
Je possede une tablette lenco cooltab-70 android 4.0+ et depuis quelque temps deconne royalement.
Quand on l'éteind, lorsque qu'on la rallume, tout est effacé !
En plus elle ne veut plus se connecté au play store. S'il vous plait, aidez-moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disfonctionnement tablette lenco cooltab-70
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Essaie de la mettre en reglage d'usine dans les parametres. Mais avant mets toutes tes donnees sur une clef USB.
Essaie de la mettre en reglage d'usine dans les parametres. Mais avant mets toutes tes donnees sur une clef USB.
Bon bah alors c'est un probleme interne, si elle est garantie il faut faire marcher le service apres vente. Je vois que cette solution. En esperant pour toi qu'elle soit encore garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question