Disfonctionnement tablette lenco cooltab-70

Résolu
wass99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wass99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede une tablette lenco cooltab-70 android 4.0+ et depuis quelque temps deconne royalement.
Quand on l'éteind, lorsque qu'on la rallume, tout est effacé !
En plus elle ne veut plus se connecté au play store. S'il vous plait, aidez-moi.
Merci d'avance.

5 réponses

siac03 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Essaie de la mettre en reglage d'usine dans les parametres. Mais avant mets toutes tes donnees sur une clef USB.
0
wass99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Cela ne change rien j'ai toujours le meme probleme.
0
siac03 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bon bah alors c'est un probleme interne, si elle est garantie il faut faire marcher le service apres vente. Je vois que cette solution. En esperant pour toi qu'elle soit encore garantie.
0
wass99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
je suis ouvert a toute les possibilité sinon j'irai au sav.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je vais l'emmener au sav merci siac03 pour ton aide
0