Ipod 2g Bloqué en mode dfu..
Résolu
moimat56
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
moimat56 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moimat56 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, hier j'ai voulu passer à l'IOS 6 grâce à Whited00r sur mon iPod 2g, je l'ai mis en mode DFU grâce à iReb et j'ai commencé l'installation du nouveau firmware et dès que l'installation se termina, mon iPod resta bloqué sur un écran noir.. Même si je le connecte, mon ordi le reconnaît mais iTunes me dit que l'appareil connecté est en mode récupération et mon écran d'iPod reste noir... Aidez-moi s'il vous plaît...
J'ai essayer Tinyumbrella, mais rien, j'ai essayé de le mettre à l'OS 4.2.1 et ça le mets mais il reste sur un black screen qui commence à me les briser menu :3
Merci d'avance pour vos réponses..
J'ai essayer Tinyumbrella, mais rien, j'ai essayé de le mettre à l'OS 4.2.1 et ça le mets mais il reste sur un black screen qui commence à me les briser menu :3
Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Ipod 2g Bloqué en mode dfu..
- Mode avion - Guide
- Mode dfu samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca charge normalement et je te dis si ça a marché, je pence que c'est le recovery avec Tinyumbrella ;)