Cherche telephone
Résolu/Fermé
Night-G33k
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
19 avril 2013 à 08:39
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 19 avril 2013 à 18:22
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 19 avril 2013 à 18:22
A voir également:
- Cherche telephone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
7 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
19 avril 2013 à 09:21
19 avril 2013 à 09:21
Bonjour,
lorsqu'il s'agit de téléphone, il faut parler budget, quel est le votre ? quel forfait avez vous ? Pouvez vous prendre un téléphone directement avec votre opérateur ?
Sinon voila quelques téléphones :
haut de gamme compter plus de 600€
HTC one
Galaxy S4
Sony xperia Z
LG optimus G
Voila pour les grosses bêtes (perso je tourne avec un HTC one que je conseil vraiment), je dirai que tout ces téléphone sont au moins 2 voir 3 fois plus puissants que le Iphone 4.
Dans le milieu de gamme : (compter entre 300 à 600€)
Galaxy S3 et toutes ses déclinaisons
HTC one x+
HTC one
HTC one SV
LG optimus Vu
Samsung Galaxy Nexus
Samsung Galaxy note 2
Samsung Galaxy S2 et toutes ses déclinaisons
Sony Xperia V
Sony Experia ion
Je dirai que la puissance des ces appareils est globalement la même que l'iphone4.
Les autres dans des prix plus abordables peut être de 0 à 300€
HTC desire X
HTC desire C
LG optimus L3
Galaxy Ace (très bon produit) 1 et 2
Xperia P
Xperia J
Xperia U ...
Bref il y a beaucoup de modèle et la encore j'ai mis que 4 marques ... j'ai pas non plus regarder toutes les caractéristiques de tous les produits mais je pense que globalement je suis dans les prix.
A vous de choisir le votre.
lorsqu'il s'agit de téléphone, il faut parler budget, quel est le votre ? quel forfait avez vous ? Pouvez vous prendre un téléphone directement avec votre opérateur ?
Sinon voila quelques téléphones :
haut de gamme compter plus de 600€
HTC one
Galaxy S4
Sony xperia Z
LG optimus G
Voila pour les grosses bêtes (perso je tourne avec un HTC one que je conseil vraiment), je dirai que tout ces téléphone sont au moins 2 voir 3 fois plus puissants que le Iphone 4.
Dans le milieu de gamme : (compter entre 300 à 600€)
Galaxy S3 et toutes ses déclinaisons
HTC one x+
HTC one
HTC one SV
LG optimus Vu
Samsung Galaxy Nexus
Samsung Galaxy note 2
Samsung Galaxy S2 et toutes ses déclinaisons
Sony Xperia V
Sony Experia ion
Je dirai que la puissance des ces appareils est globalement la même que l'iphone4.
Les autres dans des prix plus abordables peut être de 0 à 300€
HTC desire X
HTC desire C
LG optimus L3
Galaxy Ace (très bon produit) 1 et 2
Xperia P
Xperia J
Xperia U ...
Bref il y a beaucoup de modèle et la encore j'ai mis que 4 marques ... j'ai pas non plus regarder toutes les caractéristiques de tous les produits mais je pense que globalement je suis dans les prix.
A vous de choisir le votre.
Night-G33k
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
19 avril 2013 à 09:39
19 avril 2013 à 09:39
Je te remercie vraiment pour tout ces téléphones. Je voulais savoir surtout quels téléphones à plus de puissance que l'iphone. Pour le prix ce n'est pas un problème.
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
19 avril 2013 à 10:00
19 avril 2013 à 10:00
les 4 premiers sont sans problème plus puissants et comme je te l'ai indiqué je possède le HTC one, qui est de toute évidence un smartphone de très très bonne qualité, je ne peux que te le conseiller.
Night-G33k
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
19 avril 2013 à 11:12
19 avril 2013 à 11:12
J'avais regarder ce téléphone justement. Tu n'as aucun problème ni rien avec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
19 avril 2013 à 11:41
19 avril 2013 à 11:41
Franchement non, il est d'une puissance inimaginable, l'écran est tout simplement parfait, la couche logiciel HTC est juste magnifique.
pour ce qui est des petits bémols, certain pense que l'impossibilité de rajouter une carte SD est gênante, sachant que le téléphone est livré avec 32Go d'espace interne sans possibilité d'extension mais il est compatible OTG USB. personnellement j'ai branché ma clé USB 3.0 32Go elle fonctionne super bien et le transfert est vraiment vraiment rapide.
Une batterie non amovible de 2300mA ça peut en rebuter certain aussi, mais bon il existe de nombreuses possibilité pour y pallier.
Et un appareil photo 4Millions de Ultra pixel(Ultra pixel créé en France du coté de grenoble) des pixels plus large qui permettent de mieux absorber la lumière. Personnellement, 4Milliions de pixels est largement suffisant pour mettre en ligne les photos sur les réseaux sociaux, maintenant si tu cherches à imprimer il faut se contenter d'un format 15*21cm maximum et encore peut être c'est déjà trop grand.
Voila les 3 points qui gênent certain, en dehors de ça, il est presque parfait.
Un Score antutu bechmark 3.0 de presque 26 000 points sans aucune modification de base, prouvant sa puissance.
Voila à toi de voir si il te correspond
pour ce qui est des petits bémols, certain pense que l'impossibilité de rajouter une carte SD est gênante, sachant que le téléphone est livré avec 32Go d'espace interne sans possibilité d'extension mais il est compatible OTG USB. personnellement j'ai branché ma clé USB 3.0 32Go elle fonctionne super bien et le transfert est vraiment vraiment rapide.
Une batterie non amovible de 2300mA ça peut en rebuter certain aussi, mais bon il existe de nombreuses possibilité pour y pallier.
Et un appareil photo 4Millions de Ultra pixel(Ultra pixel créé en France du coté de grenoble) des pixels plus large qui permettent de mieux absorber la lumière. Personnellement, 4Milliions de pixels est largement suffisant pour mettre en ligne les photos sur les réseaux sociaux, maintenant si tu cherches à imprimer il faut se contenter d'un format 15*21cm maximum et encore peut être c'est déjà trop grand.
Voila les 3 points qui gênent certain, en dehors de ça, il est presque parfait.
Un Score antutu bechmark 3.0 de presque 26 000 points sans aucune modification de base, prouvant sa puissance.
Voila à toi de voir si il te correspond
Night-G33k
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
19 avril 2013 à 15:01
19 avril 2013 à 15:01
Je pense le prendre en effet, vu que les inconvénients que tu cites ne le sont pas pour moi.
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
19 avril 2013 à 18:22
19 avril 2013 à 18:22
Tres bon choix