Gs2 desimlockage Résolu ... Sauvegarder Signaler camarov8 - Dernière réponse le 23 avr. 2013 3 réponses bonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler knight4000 utilise l'application de Chainfire dispo et gratuit sur play store voici le nom de l'applis ([root]Galaxy S2 SIM Unlock) Réponse 2 / 3 ... Signaler camarov8 Auteur ouiais grand merci sa a marché =) Réponse 3 / 3 ... Signaler knight4000 je t'en pris n'oublie pas de mettre en résolu Discussions similaires Déblocage ( Desimlock ) iPhone 4 ooxpgoo Comment desimlocker un iPhone 4 tifanyclm Comment désimlocker un mobile SFR lorsqu'on n'est plus client André-Victor desimlocker iphone 4 abscrewrider comment désimlocker un iphone? julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler knight4000 utilise l'application de Chainfire dispo et gratuit sur play store voici le nom de l'applis ([root]Galaxy S2 SIM Unlock)