Problème Samsung E1150
Résolu
juju6983
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juju6983 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju6983 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même mais n'entend pas ce que je dis. Je suis obligée de mettre le téléphone en mode haut parleur et non en mode standard pour avoir une conservation. (je parle des options que l'on modifie au moment de l'appel)
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème, ou mon téléphone est tout simplement cassé ?
Merci de votre aide,
Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même mais n'entend pas ce que je dis. Je suis obligée de mettre le téléphone en mode haut parleur et non en mode standard pour avoir une conservation. (je parle des options que l'on modifie au moment de l'appel)
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème, ou mon téléphone est tout simplement cassé ?
Merci de votre aide,
A voir également:
- Problème Samsung E1150
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes