Problème Samsung E1150

Résolu/Fermé
juju6983 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 24 sept. 2013 à 19:58
juju6983 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 25 sept. 2013 à 22:01
Bonjour,

Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même mais n'entend pas ce que je dis. Je suis obligée de mettre le téléphone en mode haut parleur et non en mode standard pour avoir une conservation. (je parle des options que l'on modifie au moment de l'appel)
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème, ou mon téléphone est tout simplement cassé ?

Merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

juju6983 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 8
25 sept. 2013 à 22:01
le problème s'est résolu tout seul. Je ne sais pas d'où ça vient. Surement un bug.
0