Clé réseau Alcatel OT-355
Résolu/Fermé
Aurianne
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma batterie il y a des pleins de chiffre.
Je sais pas à quoi ça correspond mais je voudrais de l'aide pour avoir cette clé réseau. J'attends des réponses le plus rapidement possible.
Merci ;)
Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma batterie il y a des pleins de chiffre.
Je sais pas à quoi ça correspond mais je voudrais de l'aide pour avoir cette clé réseau. J'attends des réponses le plus rapidement possible.
Merci ;)
A voir également:
- Cle reseau alcatel
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Cela dit n'étant ni devant votre téléphone ni devin, je ne sais pas trop de quel clé il parle, mais à mon avis ça n'a rien à voir avec les codes que vous ne deviez pas donner.
Bien sur il reste la solution miracle, consulter le manuel du téléphone, c'est en général par là qu'on commence.