Clé réseau Alcatel OT-355

Résolu/Fermé
Aurianne -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma batterie il y a des pleins de chiffre.
Je sais pas à quoi ça correspond mais je voudrais de l'aide pour avoir cette clé réseau. J'attends des réponses le plus rapidement possible.
Merci ;)

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On ne donne JAMAIS de code sur un forum public ! Merci de les effacer.
7
Aurianne

Ah désoler je savais pas >_<
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est comme si vous donniez votre mot de passe à tout le monde, vos clé de maison ou de voiture à des inconnus, votre code bancaire à tout le monde.
0
Aurianne

Ah d'accord je comprends du coup je fais comment pour mon problème ?
0

Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas d'Alcatel, mais comme qu'il s'agit d'un smartphone, je suppose que c'est le WIFI qui est actif et qui demande la clé d'une box quelconque.

Cela dit n'étant ni devant votre téléphone ni devin, je ne sais pas trop de quel clé il parle, mais à mon avis ça n'a rien à voir avec les codes que vous ne deviez pas donner.

Bien sur il reste la solution miracle, consulter le manuel du téléphone, c'est en général par là qu'on commence.
0
Aurianne

Ah d'accord merci. Le manuel je l'ai plus je vais essayer de changer de téléphone pour avoir si ça la même chose.
0