Surfer avec 1 Go
Résolu
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
kamyabd -
kamyabd -
Bonjour,
J'aimerais faire l'acquisition d'un smartphone et le prendre avec 1Go de surf (Orange Young Star), il parait que tant qu'on ne regarde pas des films dessus, on a pas mal de marge mais j'aimerais savoir si quand je suis chez moi et que j'ai envie de regarder un film sur mon smartphone, si cela va consommer dans les 1Go "autorisé" (si j'utilise mon wifi). Il faudra que je me connecte à mon wifi? Ou je ne pourrais utiliser que celui d'Orange (et dans ce cas, on se connecte au wifi d'orange?)?
PS: je n'ai jamais eu de smartphone
J'aimerais faire l'acquisition d'un smartphone et le prendre avec 1Go de surf (Orange Young Star), il parait que tant qu'on ne regarde pas des films dessus, on a pas mal de marge mais j'aimerais savoir si quand je suis chez moi et que j'ai envie de regarder un film sur mon smartphone, si cela va consommer dans les 1Go "autorisé" (si j'utilise mon wifi). Il faudra que je me connecte à mon wifi? Ou je ne pourrais utiliser que celui d'Orange (et dans ce cas, on se connecte au wifi d'orange?)?
PS: je n'ai jamais eu de smartphone
A voir également:
- Surfer avec 1 Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 go en ko - Forum Mobile
- Combien fai 1 gb en ko ?, ✓ - Forum Windows
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Non si tu utilise le wifi ca ne crame pas ton forfait 1Go mais il te faut te connecter avec tes identifiant internetwifi
Bonjour, lorsque tu es chez toi, tu doit te connecter à ton wi-fi avec ton téléphone. puis lorsque tu n'es pas chez toi, les 1Go seront consommés.
Fait bien attention de désactiver la 3G quand tu es chez toi et d'activer le wi-fi; et le contraire lorsque tu n'es plus chez toi.
Fait bien attention de désactiver la 3G quand tu es chez toi et d'activer le wi-fi; et le contraire lorsque tu n'es plus chez toi.