Ecran Nexus S : une partie ne réagit plus

Résolu
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Possesseur d'un Nexus S depuis fin juin dernier, je n'ai eu que de légers bug sur mon téléphone ... jusqu'à ce midi. En effet, une partie de l'écran ne réagit plus du tout : j'ai eu beau remettre les paramètres d'origine, remettre la ROM initiale, effacer toutes les applications etc., le résultat est le même : environ 1/6 de l'écran ne réagit plus : je n'arrive pas, par exemple, à taper sur la lettre E, R ou encore X (clavier en mode portrait). Je crains que ce soit un problème hardware.
J'ai acheté ce téléphone nu sur materiel.net, mais malheureusement sans garantie supplémentaire (grosse erreur de ma part !). Est-ce qu'il y aurait un moyen de régler ce problème ? Ou bien est-ce que ça signifie que l'écran est irréparable (apparemment, on ne peu pas toucher à "la partie écran" qui serait solidement fixée et collée) ?
Pour info, C'est le modèle Nexus S i9023 (S-LCD).

Merci d'avance !

Vincent.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Fais le réparer chez Samsung, y'a pas d'autre moyen, par contre niveau prix reste à voir
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord, merci !
Pour le faire réparer chez Samsung, comment dois-je procéder ? Ou dans quel magasin dois-je me rendre (sachant que je suis chez SFR) ?
Et niveau prix, ça pourrait monter à combien (approximativement, sachant que le téléphone est dans un bon état mis à part ce problème) ?

Merci beaucoup, encore une fois, d'avance !
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je peux contacter par mail materiel.net sinon, mais est-ce que ça sera vraiment utile selon-vous ?
0
drolito

pareil
0
hso

meme probleme :(
0

réponse très tardive, en espérant qu'elle va être utile, mais si ce genre de problème survient, il faut faire réparer le téléphone, sachant que ça a marché pour moi.
0
amateur

et réparer où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsat

De même. Une solution trouvée?
0
Mclolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ton tactile qui est h.s si il est encore sous garantie sa sera prit charge !!
0
Utilisateur anonyme

Outch, vraiment 2 ans de retard, désolé :/
0