Mettre une musique en Sonnerie?

Résolu
Kawemma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Logobi. -
Bonjour,

J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me dit " le fichier n'est pas trouvable donc on ne peut pas le synchroniser sur l'iphone" pour un des morceaux et pour l'autre je le trouve carrément pas dans "réglages" - " Sonnerie".

Soit je suis vraiment bidon et il faudrait me donner le petit truc qu'il manque pour que ca soit bon :). Soit il faut être vraiment doué pour s'en sortir :D.

Merci d'avance en tout cas! (j'ai un Iphone 4)
A voir également:

4 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Donc à priori le but est d'utiliser une musique en sonnerie.

Ton iPhone 4 est-il à jour ?

Si oui depuis le menu sons tu peux ajouter un morceau depuis la musique stockée
0
Logobi.

Bonjour,
Moi cela ne fonctionne pas,j'aimerais être beaucoup plus aidés! :)
Merci d'avance!<3.
0
Kawemma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui c'est exact. Alors oui mon Iphone 4 est à jour. Est-ce que le problème ne viendrait pas du menu "i-phone" dans I-tunes?
C'est à dire là où on synchronise, sauvegarde etc...
Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier à cochet?

Merci de m'aider en tout cas :)
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu as normalement un onglet musique dans le menu iPhone qui te permet de syncroniser ta musique iTunes sur l'iPhone
0
Kawemma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaa j'ai trouvé!!!
C'est parce que je n'ai pas sélectionné "Toute la bibliothèque musicale".

Merci beaucoup en tout cas!!!!
0