[RESOLU]restaurer iphone 3gs erreur 1611
Résolu/Fermé
jumoi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
Modifié par jumoi le 13/11/2011 à 00:58
jumoi - 21 sept. 2013 à 18:12
jumoi - 21 sept. 2013 à 18:12
A voir également:
- [RESOLU]restaurer iphone 3gs erreur 1611
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment restaurer un pc - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
1 réponse
jumoi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
6
13 nov. 2011 à 01:22
13 nov. 2011 à 01:22
Probleme réglé ce matin après avoir tout essayé!
Tenez vous bien car l'origine de mon probleme de restauration qui m'indiquait l'ERREUR 1611, c'était ce foutu CABLE USB.
Celui que j'utilisais auparavant, paraissait fonctionner à merveille et j'ai retrouvé un autre cable usb et en le reconnectant avec l'Iphone en mode normal puis en mode recovery le driver manquant s'est installé comme par magie.
Et là, miracle lancement de la restauration et enfin la barre de chargement qui progresse, quelques minutes d'attente and enjoy 5.0.1
Pour résumé: J'espere que ce conseil pourra etre utile à certains qui rencontre ce probleme.
Donc éviter de vous prendre la tete comme je l'ai fait avec fichiers host, itunes, antivirus.....faites cette verif dans un premier temps ca à marché pour moi en tout cas, alors bon courage à tous.
Tenez vous bien car l'origine de mon probleme de restauration qui m'indiquait l'ERREUR 1611, c'était ce foutu CABLE USB.
Celui que j'utilisais auparavant, paraissait fonctionner à merveille et j'ai retrouvé un autre cable usb et en le reconnectant avec l'Iphone en mode normal puis en mode recovery le driver manquant s'est installé comme par magie.
Et là, miracle lancement de la restauration et enfin la barre de chargement qui progresse, quelques minutes d'attente and enjoy 5.0.1
Pour résumé: J'espere que ce conseil pourra etre utile à certains qui rencontre ce probleme.
Donc éviter de vous prendre la tete comme je l'ai fait avec fichiers host, itunes, antivirus.....faites cette verif dans un premier temps ca à marché pour moi en tout cas, alors bon courage à tous.
12 janv. 2012 à 13:34
Quel soulagement de voir l'iPhone redémarrer !
29 mai 2012 à 21:51
3 juin 2012 à 13:00
7 mars 2013 à 16:53
pour moi meme probleme, mais réglé. il faut changer la batterie. aidez vous du tutoriel sur youtube. www.youtube.com/watch?v=hpa0C7HPIzc ça a marché pour moi !!!et c'était la seule solution, j'ai tout essayé que j'ai pu trouver sur le net. (cable initial, désinstaller itunes, bonjour etc.., passer en? mode DFU et brancher sur autres ordis..etc etc...j'ai passé des heures, mais toujours erreur 1611) et là magique. changé de batterie, et l'iphone est reparti, sans meme devoir le restaurer !
21 sept. 2013 à 15:39
MERCI INFINIMENT !!