Petite questions sur iOS 7
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des petites questions à propos du iOS 7.
1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déconseiller?(ralentissement,etc..?)
2: Est-ce qu'il est toujours possible de passer un appel Facetime avec un appareil possédant iOS 6 même si on est sur iOS 7?
3:Est-il toujours possible d'échanger des messages iMessage avec un appareil opérant iOS 6 ou plus vieux même si on est sur iOS 7?
Merci d'avance!
J'ai des petites questions à propos du iOS 7.
1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déconseiller?(ralentissement,etc..?)
2: Est-ce qu'il est toujours possible de passer un appel Facetime avec un appareil possédant iOS 6 même si on est sur iOS 7?
3:Est-il toujours possible d'échanger des messages iMessage avec un appareil opérant iOS 6 ou plus vieux même si on est sur iOS 7?
Merci d'avance!
A voir également:
- Petite questions sur iOS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Widget ios 18 - Guide
2 réponses
Bonjour,
1_Possédant moi-même un iPod Touch 5G tournant sous iOS 7, je peux te dire que je ne suis victime d'aucun ralentissement, et la batterie me tient 2 jours facile.
2_/3_Par expérience, oui...
1_Possédant moi-même un iPod Touch 5G tournant sous iOS 7, je peux te dire que je ne suis victime d'aucun ralentissement, et la batterie me tient 2 jours facile.
2_/3_Par expérience, oui...
Merci pour ta réponse.En installant iOS 7,est ce que cela supprime quelquonques données?Par exemple,j'ai des notifications iMessage qui sont là et je veut qu'elles le restent pour me rappeler de répondre,si j'update à iOS 7,est ce que les notifications seront toujours là?(et les messages iMessages bien entendu!) Merci!