Samsoung gti9300
Résolu/Fermé
rebaisami
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai samsoung ,
model gti9300
ssn: i9300 gsmel
rated : 3,7v 1800ma
fcc id : a3lsgti9300
made : china
il na pas android je peus rien faire ni installe nouveau application car je connais aucun fomat est plus je peu pas le format .
comment je fait
merci
j ai samsoung ,
model gti9300
ssn: i9300 gsmel
rated : 3,7v 1800ma
fcc id : a3lsgti9300
made : china
il na pas android je peus rien faire ni installe nouveau application car je connais aucun fomat est plus je peu pas le format .
comment je fait
merci
7 réponses
Bonsoir, tout est indiqué dans la notice, prenez la peine de la consulter!!!
Bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
Bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
Celle qui est fournie dans la même boîte que l'appareil, tout appareil est vendu avec sa notice d'utilisation.
j'ai pas trouve aucun notice dans la boite avec le tel juste un chargeur
en plus quand j ouvre le tel il n ya pas le symbol d android au redemarage il ya comme une abeille ou une mouche :/
je sais pas quoi faire avec se tel :(
en plus quand j ouvre le tel il n ya pas le symbol d android au redemarage il ya comme une abeille ou une mouche :/
je sais pas quoi faire avec se tel :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retournez au magasin où vous l'avez acheté et signalez leur qu'il n'y avait pas de notice dans la boîte.
je crois pas que c'est possible dans mon paye on achete tout au moitie prix on achete dans la rue pas dans les magazin vraiment je sais pas quoi faire je sais que c'est un clone samsoung mais c'est etrange de ne pas davoir quel type os marche avec est impossible de le formate