Iphone bloqué

Résolu/Fermé
celialauren Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 09:05
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 sept. 2013 à 17:53
bonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé. et depuis il y a des bugs.
une fois il s'est bloqué en chargeant nous demandant de nous connecter à Itunes, ce qu'on a fait; c'était ok. quelques jours après en le rechargeant rien, pas de charge juste le logo de la pomme Apple et l'écran ne s'allume plus, aucune réaction. SFR m'a dit s'en le connecter, d'appuyer sur le bouton on/off et en même temps sur le bouton Home, une batterie apparait qques secondes et le téléphone se rééteint
sur votre site j'ai vu une manipulation en le reliant à Itunes pour le mettre en mode DFU. apparemment ça marche pour les autres pas pour ma fille qui pleure et je ne peux pas lui racheter un Iphone!
quelqu'un aurait-il une solution pour débloqué le tél de ma fille. d'avance je vous remercie tous de votre aide
cdt, une maman qui a de la peine pour sa fille
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 20/09/2013 à 12:53
bonjour, la procédure DFU permet de remettre l'iPhone dans son état d'origine
il faut
démarrer iTunes sur le pc sans connecter l'iPhone.
Sur l'iPhone appuyer sur le bouton power et home en même temps pendant 10 secondes. Puis relâcher le bouton power tout en maintenant le bouton home encore 10 secondes puis brancher l'iPhone au pc ( avec iTunes démarré) et relâcher le bouton home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et après avoir répondu aux questions qui s'afficheront à l'écran iTunes devrait faire automatiquement le reste.
SI cette procédure échoue c'est qu'il y a un réel problème et l'iPhone peut en être la cause ( panne de l'iPhone)
Essayé et communiqué sur le post de ce qui se passe ..
0
celialauren Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 11:52
merci un ami me la débloqué j'espère que ça ira maintenant
merci bcp
0
celialauren Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
20 sept. 2013 à 14:03
merci fred.ml
mais je suis tres nulle. qd je vais sur itunes je reste sur la page d'accueil ou il faut aller ds une rubrique spéciale
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 sept. 2013 à 17:53
si c'est réglé alors temps mieux.. Pensé a mettre le post en résolu.
0