Tablette tactile logicom E1031

Résolu/Fermé
labdant26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 13:09
 labdant26 - 7 déc. 2013 à 16:31
Bonjour, j'ai déjà mis un message concernant cette tablette LOGICOM E1031 pas de réponse j'ai remis cette tablette (restaurer valeurs d'usine et effacer toutes les données de la tablette et de nouveau connecté a ma box SFR svp j'attends une réponse pour installer Google Play et skype merci




8 réponses

thierryf59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 18:38
Bonjour labdant26

Ce n'est pas mon habitude de dédire pour le plaisir, mais Equipe-SFR vous faites erreur ! Cette tablette (e1031) ne peut disposer de Google Play vu que Logicom installe L-Store de série !
labdant26 il faut créer un utilisateur sur L-Store et Skype et installable depuis leur logiciel. Je possède cette tablette et je ne la conseille à personne, tout logiciel non présent dans L-Store n'est pas installable.
Elle est "rootable", mais cela ne mène à rien car elle n'a que 1Mo de libre pour le system et donc Google play n'y entre pas (pour faire simple).
Sinon cette tablette pour son prix ~100€ et juste correcte, mais sans Flash player, etc. donc à part pour surfer et regarder ses e-mails il ne faut pas en espérer des miracles.
Cordialement.
2
JJJDDDDDD Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 13:52
Slt
Est ce que pouvait vous m'aider svp!! J'ai une tab e1031 mais par hasard j'ai supprimer mon application systeme qui s'appelle (systemUI.apk). Pouvez vous mon copier le votre pourque je le remet
Merci!!!
1
bonsoir et merci pour ton message concenant l'equipe sfr j'ai suivi les instructions et installer avec un ami skrype j'ai eu play store je vais essaye de l'installer ainsi que facebook je sais et tuas raison logicom 1031 n'est pas valeur avec d'autres marques j'essaye de faire avec merci
2
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
2 oct. 2013 à 17:00
Bonjour labdant26,

Pour obtenir Skype sur votre tablette, visitez skype.com sur votre
appareil et téléchargez l'application depuis Google Play. Vous pouvez
aussi accéder directement à Google Play, rechercher Skype et télécharger
l'application sur votre appareil.
Après avoir téléchargé l'application Skype, vous pouvez l'utiliser.
Il n'y a aucun processus d'installation supplémentaire. Vous pouvez
trouver Skype dans la liste des applications mais vous pouvez toujours
la placer sur votre écran d'accueil pour un accès simplifié.

J'espère avoir su vous renseigner.
0
labdant 26bonsoir j'ai réussi avec l'aide d'un ami a installer skype et aussi sur écran d'accueil merci
je vais essayer d'installer Play Store sur l'écran d'accueil......pouvez vous m'aider svp merci Mons labdant 26
0
bonsoir comme je vous ai dit sur un message j'ai téléchargé skype sur ma tablette impossible de me connecter ne me souvient plus de mon idendifiant et mot de passe de skype installer sur mon ordinateur
0
bonsoir merci de m'envoyer un message svp je voudrais dans la mesure du possible avoir une réponse a mon dernier message je vous remercie labdant26
0
bonjour je vous remercie de votre message je vais faire le nécessaire pouvez -vous svp comment installer play store merci Mon labdant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour suite a votre message j'ai essayé skype sur ma tablette je n'ai pu visiter skype.com j'ai télechargé Goople play puis skype n'est pas reconnue j'ai eu play store mais cela n'a pas marché si je puis dire du faîte j'ai remis ma tablette a zéro par sauvegarder et effacer et de nouveau connecté a ma box sfr le problème vient de moi j'essayerais de nouveau je précise que sur ma tablette je n'ai pas play store ni Google play je vous remerci de nouveau Mon labdant
0
bonsoir je n'ai plus de problèmes avec tablette logicom 1031 pour cause verre fissuré j'ai racheté tablette Samsung GALAXY Tab2 10,1(différence de prix) mais satisfait merci pour les services rendues labdant 26
0
peu tu m'envoyer le frimware de la E1031 stp ?
0
bonjour Darkangle comme je l'ai déjà dit(ma tabletteLlogicom e 1031 je ne m'en sers plus écran fissuré j'ai une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1
pour repondre a ta question frimware je ne connais pas cette fonction merci labdant 26
0