Problème avec Galaxy s3

Résolu
Colomba84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 colomba84 -
Bonjour, je viens d'acquérir un mobile galaxy s3 de Samsung.Le pb c'est que lors de l'appel d'un certain n° de mobile, la personne entend la sonnerie mais pas pas le message.j'ai fait plusieurs n°s pour tester et seul ce n° particulier a ce problème;même chose si c'est cette personne qui m'appelle.Son téléphone reçoit parfaitement d'autres messages venus d'autres numéros de mobile.
Si j'appelle une ligne fixe avec mon portable, il n'y a pas de problème non plus.
J'espère que je suis assez claire.
Je dois rajouter que pour SMS et MMS tout fonctionne parfaitement!
Merci pour votre aide
A bientôt
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,
Peut-être que le numéro a été bloqué sur le portable de destination...
0
colomba84

Merci de votre réponse;comment savoir si le n° du portable du correspondant est bloqué, d'autant que ça marche bien avec d'autres appels aussi bien en réception qu'en émission?
Si vous avez un "truc", je suis preneuse.Merci d'avance,et bonne soirée
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Je pense que c'est dans les paramètres de l'application téléphones, ou Contacts. Tu dois avoir une liste des contacts bloqués ou quelque chose du genre
0
colomba84

le problème est résolu: en fait j'ai décoché l'option "auto" et tout est rentré dans l'ordre; je ne sais pas si c'est à cause de ça mais en tout cas plus de problème.Merci Bruno.A ton service si tu as besoin
A+
0