Iphone : Problème émssion SMS
Résolu
Le-Rats
Messages postés
933
Membre
Dernière intervention
-
Krakmin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krakmin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon Iphone.
Iphone 4S, 32Go
Opérateur : Bouygues Telecom
Hier matin, j'envoie un message à mon patron sur son portable suisse. Il me répond tout va bien.
Tout le long de la journée je reçois des sms mais ne peut en envoyer. Je pensais que c'était du au réseau français en suisse qui est parfois mauvais.
Le soir en rentrant chez moi sur france, je renvoies les messages (sur téléphone francais) et il me met à chaque fois "Non distribué".
Par contre, je reçois les SMS, je peux appeler et je peux recevoir les appels.
J'ai passer plus d'une heure au téléphone hier soir avec Bouygues Telecom, mais a chaque fois qu'ils me passent le service technique, sa raccroche ...
J'ai tenté de rallumer mon téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau. Sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je vous remerci par avance.
Bonne journée.
Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon Iphone.
Iphone 4S, 32Go
Opérateur : Bouygues Telecom
Hier matin, j'envoie un message à mon patron sur son portable suisse. Il me répond tout va bien.
Tout le long de la journée je reçois des sms mais ne peut en envoyer. Je pensais que c'était du au réseau français en suisse qui est parfois mauvais.
Le soir en rentrant chez moi sur france, je renvoies les messages (sur téléphone francais) et il me met à chaque fois "Non distribué".
Par contre, je reçois les SMS, je peux appeler et je peux recevoir les appels.
J'ai passer plus d'une heure au téléphone hier soir avec Bouygues Telecom, mais a chaque fois qu'ils me passent le service technique, sa raccroche ...
J'ai tenté de rallumer mon téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau. Sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je vous remerci par avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Iphone : Problème émssion SMS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Je n'arrive pas à envoyer des sms à partir de mon IPhone 4S chaque fois on me dit sms non distribué ... Mes remerciements d'avance
Finalement le problème vient de chez Bouygues Telecom.
J'ai essayer ma carte SIM sur un autre Iphone et les messages passent toujours pas ...
J'ai essayer ma carte SIM sur un autre Iphone et les messages passent toujours pas ...
Aucune chance que ça marche
Bouygues essaie de gagner du temps , en fait ils ont un gros problème réseau et de nombreux utilisateurs ne peuvent envoyer de sms longs.
Ils n.hésitent pas à incriminer la concurrence, ios7, les cartes sim...
C stupide.
Perso je leur donne encore 7 jours (cela fait 15 jours qu'ils galerent) après je change d'opérateur.
Bouygues essaie de gagner du temps , en fait ils ont un gros problème réseau et de nombreux utilisateurs ne peuvent envoyer de sms longs.
Ils n.hésitent pas à incriminer la concurrence, ios7, les cartes sim...
C stupide.
Perso je leur donne encore 7 jours (cela fait 15 jours qu'ils galerent) après je change d'opérateur.