Iphone : Problème émssion SMS

Résolu/Fermé
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 22 mai 2013 à 09:26
Krakmin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 20:33
Bonjour,

Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon Iphone.
Iphone 4S, 32Go
Opérateur : Bouygues Telecom

Hier matin, j'envoie un message à mon patron sur son portable suisse. Il me répond tout va bien.
Tout le long de la journée je reçois des sms mais ne peut en envoyer. Je pensais que c'était du au réseau français en suisse qui est parfois mauvais.
Le soir en rentrant chez moi sur france, je renvoies les messages (sur téléphone francais) et il me met à chaque fois "Non distribué".
Par contre, je reçois les SMS, je peux appeler et je peux recevoir les appels.

J'ai passer plus d'une heure au téléphone hier soir avec Bouygues Telecom, mais a chaque fois qu'ils me passent le service technique, sa raccroche ...

J'ai tenté de rallumer mon téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau. Sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je vous remerci par avance.

Bonne journée.


A voir également:

3 réponses

Je n'arrive pas à envoyer des sms à partir de mon IPhone 4S chaque fois on me dit sms non distribué ... Mes remerciements d'avance
7
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
23 mai 2013 à 13:40
Finalement le problème vient de chez Bouygues Telecom.
J'ai essayer ma carte SIM sur un autre Iphone et les messages passent toujours pas ...
4
Krakmin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 20:33
Aucune chance que ça marche
Bouygues essaie de gagner du temps , en fait ils ont un gros problème réseau et de nombreux utilisateurs ne peuvent envoyer de sms longs.
Ils n.hésitent pas à incriminer la concurrence, ios7, les cartes sim...
C stupide.
Perso je leur donne encore 7 jours (cela fait 15 jours qu'ils galerent) après je change d'opérateur.
0