Carte SD

Résolu
yhyjh -  
 ayoub -
Bonjour, svp J'ai un problème avec mon xperia x10i car j'ai téléchargé la version 2.3.3 d'Android et je l'ai installée normalement, mais le téléphone ne reconnais pas ma carte SD, Pourquoi ?
mèrci d'avance
A voir également:

1 réponse

DarkQuitz Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Un amis a eu le même problème j'y est fait sa :

1. prérequis: avoir deux téléphones android de marque différentes.

2: vous prenez la carte SD que l'xperia ne reconnait plus, vous l'insérez dans un autre téléphone android mais pas un sonyericsson, il va le reconnaître et vous le formater en passant par paramètre >stockage> désactiver la carte sd>puis effacer carte sd,

3. la carte mémoire sera formater avec l'outil de formatage d'android et ça ne sert à rien de le faire par windows ou mac, il faut que la carte en question soit formater par un téléphone android et pas de sony ericsson,

4. vous réinsérer la carte mémoire dans le xperia x10 et vous aurez le message suivant " carte vide ou système de fichier inconnu" et le téléphone va vous proposer de la formater et vous acceptez et le tour est joué , votre xperia reconnaîtra à nouveau la carte....

Et si il y a des fichiers dessus récupère les avec ton pc avant de la formater et tu les remettra dessus après via l'xperia.

Sa a fonctionne pour lui, j'espère que sa t'aidera.
0
ayoub

mèciii bcp c trè utille
0