Connaitre avis pour tablette tactile touch tablet réf CT810
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
calimero344 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calimero344 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu dans la pub Carrefour en page 7 (pub du 19 juin au 25 juin) une tablette touch tablet qui m'a l'air très intéressante mais seulement, je ne connais pas trop ses caractéristiques sauf celles indiqués sur la pub qui m'ont l'air maigre comme renseignements. En avez vous?.
J'ai vu dans la pub Carrefour en page 7 (pub du 19 juin au 25 juin) une tablette touch tablet qui m'a l'air très intéressante mais seulement, je ne connais pas trop ses caractéristiques sauf celles indiqués sur la pub qui m'ont l'air maigre comme renseignements. En avez vous?.
A voir également:
- Atouch tablette avis
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
5 réponses
je l'ai acheté et ca marche super, aussi facile que l'ipad et plus facile a gerer (usb direct) . le systeme est assez stable, la batterie a une bonne durée, pour ce prix là faut pas hesiter ...
Bonjour,
au démarrage de ma tablette tactile CT810 mon code schéma s'active uniquement sur la barre du haut de mon schéma et donc ne me permet plus de rentrer ds ma tablette. Je n'arrive plus non plus à l'éteindre. Qu 'est ce que je peux essayer ?? Merci pour votre aide
au démarrage de ma tablette tactile CT810 mon code schéma s'active uniquement sur la barre du haut de mon schéma et donc ne me permet plus de rentrer ds ma tablette. Je n'arrive plus non plus à l'éteindre. Qu 'est ce que je peux essayer ?? Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question