Mettre a jour iTunes via iPhone

Résolu/Fermé
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
- Modifié par arlem1979 le 11/05/2013 à 01:25
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
- 8 févr. 2014 à 02:59
Bonjour

Ayant un souci d achat sur une application
"Pour obtenir de l aide contactez assistance iTunes"
"Skerrordomain : 0"
Mais pas pour d autres applications juste une seule

J essaye de régler ce problème mais les dev de l application et assistance itunes se renvoient la pareille.

Seul point qui a mon sens pourrait faire évoluer mon problème serait de mettre a jour iTunes sur mon iPhone. Sauf que je n ai pas de Pc . Ma question est double :
Est il possible de mettre iTunes a jour directement sur mon iPhone sans passer par quelconque autres matériels ? Si oui comment ?! Ou au mieux seriez vous au courant de ce problème "skerrordomain :0" qui selon mes recherches sur notre ami Google ne concerne principalement que les créateur d application .. Si oui comment ?!

Merci d avance.

iPhone 5 avec iOS 6.1.4

4 réponses

PBCb
Messages postés
207
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
79
11 mai 2013 à 01:26
Bonjour,

Je vous traduis le message du premier site en googelant "skerrodomain :0"

You must logout from your iTunes account in the settings app. Then try again and use a test account. You can create them in the iTunes connect page.

En français : Vous devez vous déconnecter de votre compte iTunes depuis Réglages. Ensuite, essayez à nouveau et [si ça ne marche pas, NDLR] utilisez un compte test. Vous pouvez le créer depuis la page de connexion d'iTunes [dans Réglages, NDLR]
0
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014

11 mai 2013 à 02:04
J ai suivi la procédure et créer un autre compte.
Sur cet autre compte j ai renseigner également mes infos bancaires. Malheureusement l application ne veut pas que j achete avec ce compte.

J ai donc ré essayer avec mon compte habituel mais sans succès.

Autres infos non négligeable, d autres utilisateurs de l application n ont aucun problèmes. De plus lorsque je clique sur un lien "historique achats" en bas d une facture iTunes cela me redirige vers iTunes Store et me mets ce message "impossible de se connecter a votre compte iTunes".

Pourtant via l'App Store je n ai aucun problème. Que ce soit achat d'app ou achats intégré dans d autres application que celle ci il n y a aucun souci pour effectuer l achat.
0
PBCb
Messages postés
207
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
79
11 mai 2013 à 02:06
Dans ce cas, peut-être pourriez-vous essayer de supprimer l'application de votre smartphone (mais pas du Game Center - pour ne pas perdre la progression -) et de l'installer à nouveau via l'App Store.
0
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014

11 mai 2013 à 02:14
Cette application n est pas dans Game Center.

j ai deja supprimé plusieurs fois l appli en éteignant l iPhone puis rallumant et en ré installant l appli ensuite. Rien n y fait.
0
PBCb
Messages postés
207
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
79
11 mai 2013 à 02:18
Quel est le nom de l'application concernée ?
0
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014

11 mai 2013 à 02:20
Immortalis
0
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014

11 mai 2013 à 02:22
J ai déjà réussi des achats sur cette application, mais d jn coup ça ne fonctionnait plus.
0
PBCb
Messages postés
207
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
79
11 mai 2013 à 02:25
Est-elle à jour ?
0
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014

11 mai 2013 à 02:26
Oui aucune mise a jour a effectuer.
0