Mettre a jour iTunes via iPhone
Résolu/Fermé
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
Modifié par arlem1979 le 11/05/2013 à 01:25
arlem1979 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 8 févr. 2014 à 02:59
arlem1979 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 8 févr. 2014 à 02:59
A voir également:
- Mettre a jour iTunes via iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
PBCb
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
78
11 mai 2013 à 01:26
11 mai 2013 à 01:26
Bonjour,
Je vous traduis le message du premier site en googelant "skerrodomain :0"
You must logout from your iTunes account in the settings app. Then try again and use a test account. You can create them in the iTunes connect page.
En français : Vous devez vous déconnecter de votre compte iTunes depuis Réglages. Ensuite, essayez à nouveau et [si ça ne marche pas, NDLR] utilisez un compte test. Vous pouvez le créer depuis la page de connexion d'iTunes [dans Réglages, NDLR]
Je vous traduis le message du premier site en googelant "skerrodomain :0"
You must logout from your iTunes account in the settings app. Then try again and use a test account. You can create them in the iTunes connect page.
En français : Vous devez vous déconnecter de votre compte iTunes depuis Réglages. Ensuite, essayez à nouveau et [si ça ne marche pas, NDLR] utilisez un compte test. Vous pouvez le créer depuis la page de connexion d'iTunes [dans Réglages, NDLR]
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
11 mai 2013 à 02:04
11 mai 2013 à 02:04
J ai suivi la procédure et créer un autre compte.
Sur cet autre compte j ai renseigner également mes infos bancaires. Malheureusement l application ne veut pas que j achete avec ce compte.
J ai donc ré essayer avec mon compte habituel mais sans succès.
Autres infos non négligeable, d autres utilisateurs de l application n ont aucun problèmes. De plus lorsque je clique sur un lien "historique achats" en bas d une facture iTunes cela me redirige vers iTunes Store et me mets ce message "impossible de se connecter a votre compte iTunes".
Pourtant via l'App Store je n ai aucun problème. Que ce soit achat d'app ou achats intégré dans d autres application que celle ci il n y a aucun souci pour effectuer l achat.
Sur cet autre compte j ai renseigner également mes infos bancaires. Malheureusement l application ne veut pas que j achete avec ce compte.
J ai donc ré essayer avec mon compte habituel mais sans succès.
Autres infos non négligeable, d autres utilisateurs de l application n ont aucun problèmes. De plus lorsque je clique sur un lien "historique achats" en bas d une facture iTunes cela me redirige vers iTunes Store et me mets ce message "impossible de se connecter a votre compte iTunes".
Pourtant via l'App Store je n ai aucun problème. Que ce soit achat d'app ou achats intégré dans d autres application que celle ci il n y a aucun souci pour effectuer l achat.
PBCb
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
78
11 mai 2013 à 02:06
11 mai 2013 à 02:06
Dans ce cas, peut-être pourriez-vous essayer de supprimer l'application de votre smartphone (mais pas du Game Center - pour ne pas perdre la progression -) et de l'installer à nouveau via l'App Store.
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
11 mai 2013 à 02:14
11 mai 2013 à 02:14
Cette application n est pas dans Game Center.
j ai deja supprimé plusieurs fois l appli en éteignant l iPhone puis rallumant et en ré installant l appli ensuite. Rien n y fait.
j ai deja supprimé plusieurs fois l appli en éteignant l iPhone puis rallumant et en ré installant l appli ensuite. Rien n y fait.
PBCb
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
78
11 mai 2013 à 02:18
11 mai 2013 à 02:18
Quel est le nom de l'application concernée ?
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
11 mai 2013 à 02:20
11 mai 2013 à 02:20
Immortalis
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
11 mai 2013 à 02:22
11 mai 2013 à 02:22
J ai déjà réussi des achats sur cette application, mais d jn coup ça ne fonctionnait plus.
PBCb
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
78
11 mai 2013 à 02:25
11 mai 2013 à 02:25
Est-elle à jour ?
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
11 mai 2013 à 02:26
11 mai 2013 à 02:26
Oui aucune mise a jour a effectuer.