Mettre a jour iTunes via iPhone
Résolu
arlem1979
Messages postés
65
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
arlem1979 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arlem1979 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre a jour iTunes via iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Trousseau iphone - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour,
Je vous traduis le message du premier site en googelant "skerrodomain :0"
You must logout from your iTunes account in the settings app. Then try again and use a test account. You can create them in the iTunes connect page.
En français : Vous devez vous déconnecter de votre compte iTunes depuis Réglages. Ensuite, essayez à nouveau et [si ça ne marche pas, NDLR] utilisez un compte test. Vous pouvez le créer depuis la page de connexion d'iTunes [dans Réglages, NDLR]
Je vous traduis le message du premier site en googelant "skerrodomain :0"
You must logout from your iTunes account in the settings app. Then try again and use a test account. You can create them in the iTunes connect page.
En français : Vous devez vous déconnecter de votre compte iTunes depuis Réglages. Ensuite, essayez à nouveau et [si ça ne marche pas, NDLR] utilisez un compte test. Vous pouvez le créer depuis la page de connexion d'iTunes [dans Réglages, NDLR]
J ai suivi la procédure et créer un autre compte.
Sur cet autre compte j ai renseigner également mes infos bancaires. Malheureusement l application ne veut pas que j achete avec ce compte.
J ai donc ré essayer avec mon compte habituel mais sans succès.
Autres infos non négligeable, d autres utilisateurs de l application n ont aucun problèmes. De plus lorsque je clique sur un lien "historique achats" en bas d une facture iTunes cela me redirige vers iTunes Store et me mets ce message "impossible de se connecter a votre compte iTunes".
Pourtant via l'App Store je n ai aucun problème. Que ce soit achat d'app ou achats intégré dans d autres application que celle ci il n y a aucun souci pour effectuer l achat.
Sur cet autre compte j ai renseigner également mes infos bancaires. Malheureusement l application ne veut pas que j achete avec ce compte.
J ai donc ré essayer avec mon compte habituel mais sans succès.
Autres infos non négligeable, d autres utilisateurs de l application n ont aucun problèmes. De plus lorsque je clique sur un lien "historique achats" en bas d une facture iTunes cela me redirige vers iTunes Store et me mets ce message "impossible de se connecter a votre compte iTunes".
Pourtant via l'App Store je n ai aucun problème. Que ce soit achat d'app ou achats intégré dans d autres application que celle ci il n y a aucun souci pour effectuer l achat.
Dans ce cas, peut-être pourriez-vous essayer de supprimer l'application de votre smartphone (mais pas du Game Center - pour ne pas perdre la progression -) et de l'installer à nouveau via l'App Store.