Peripherique u s b
Résolu
camerone44
-
camerone44 -
camerone44 -
bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre,car je n'ai plus de connexcion entre mon téléphone et l'ordinateur via le cable usb ,si je clique en bas a droite de l'ecran,il n'apparait plus qu'un peripherique etpas celui qui ralie entre autre kies via ordinateur et mon mobile.
merci pour une solution.
AB
merci pour une solution.
AB
A voir également:
- Peripherique u s b
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Pour quel téléphone ?
Essai : Clique droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire des périphériques. Regarde si il n'y a pas une icone jaune ?!
Essai : Clique droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire des périphériques. Regarde si il n'y a pas une icone jaune ?!
Le_Maniouk
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
158
Téléphone branché bien entendu
bonjour, merci pour votre réponse rapide, alors j'ai bien regardé dans gestionnaire de peripherique,et il n'y a aucun signe (comme triangle jaune) j'e les ai regardé un par un et ils appraissent comme en etat de fonctionnement.
mon mobile est un Samsung galaxy ace 2
et pour enregister et regarder - photos etc.. j'ai kies
enfin pour finir exciste t'il autre chose que kies pour mes transferts.
merci et a bientôt .
mon mobile est un Samsung galaxy ace 2
et pour enregister et regarder - photos etc.. j'ai kies
enfin pour finir exciste t'il autre chose que kies pour mes transferts.
merci et a bientôt .
Normalement tu n'a pas besoin de Kies pour tes transferts !
Quand tu branches ton téléphone à l'ordi :
Vérifie que tu n'as pas une notification qui apparaît sur ton téléphone avec écrit : "connecter le périphérique de stockage"
Si c'est le cas clique dessus et normalement tu devrais le voir apparaître dans le poste de travail afin de pouvoir t'en servir comme une clé USB.
Bon courage
Quand tu branches ton téléphone à l'ordi :
Vérifie que tu n'as pas une notification qui apparaît sur ton téléphone avec écrit : "connecter le périphérique de stockage"
Si c'est le cas clique dessus et normalement tu devrais le voir apparaître dans le poste de travail afin de pouvoir t'en servir comme une clé USB.
Bon courage