Peripherique u s b

Résolu/Fermé
camerone44 - 3 févr. 2014 à 05:17
 camerone44 - 5 févr. 2014 à 03:53
bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre,car je n'ai plus de connexcion entre mon téléphone et l'ordinateur via le cable usb ,si je clique en bas a droite de l'ecran,il n'apparait plus qu'un peripherique etpas celui qui ralie entre autre kies via ordinateur et mon mobile.

merci pour une solution.

AB
A voir également:

4 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
3 févr. 2014 à 10:18
Pour quel téléphone ?

Essai : Clique droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire des périphériques. Regarde si il n'y a pas une icone jaune ?!
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
3 févr. 2014 à 10:19
Téléphone branché bien entendu
0
bonjour, merci pour votre réponse rapide, alors j'ai bien regardé dans gestionnaire de peripherique,et il n'y a aucun signe (comme triangle jaune) j'e les ai regardé un par un et ils appraissent comme en etat de fonctionnement.

mon mobile est un Samsung galaxy ace 2

et pour enregister et regarder - photos etc.. j'ai kies

enfin pour finir exciste t'il autre chose que kies pour mes transferts.

merci et a bientôt .
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
4 févr. 2014 à 11:16
Normalement tu n'a pas besoin de Kies pour tes transferts !

Quand tu branches ton téléphone à l'ordi :

Vérifie que tu n'as pas une notification qui apparaît sur ton téléphone avec écrit : "connecter le périphérique de stockage"

Si c'est le cas clique dessus et normalement tu devrais le voir apparaître dans le poste de travail afin de pouvoir t'en servir comme une clé USB.

Bon courage
0
bonjour, et merci le probleme est resolu j'ai suivi votre conseil

AB:
0