Iphone bloqué sur la pomme + bouton power enfoncé

Résolu/Fermé
yanis34570 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par yanis34570 le 22/02/2013 à 11:58
 Eli_135 - 27 avril 2014 à 22:28
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iphone 4 au firmware 6.1.2 et depuis il ne s'allume plus: il bloque la pomme pendant un moment, puis il s'éteint et il recommence jusqu'a qu'il n'ait plus de batterie. Je sait que la solution serait de le mettre en mode DFU pour le restaurer avec itunes mais mon bouton power est endommagé (il est enfoncé) je cherche donc une solution pour le mettre en mode DFU sans avoir à utiliser le bouton home et sans avoir besoin que l'Iphone ne soit allumé.

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 12:08
repondu par message ccm en haut de ta page
0
LAlcolikedu63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 16:29
Bonjour j'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?
0
J'ai le meme problème et je pense que la seul solution et de réparer le bouton power.. Mon iPhone 4 est bloqué sur la pomme depuis un bon moment je désespere :(
0
j'ai aussi le même problème !! pfff help mi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que vous mettiez assistive touch= paramètres > général > accessibilité > assistive touch ( toi en bas) mais à force c'est chiant mais c'est le seul moyen de allez au bouton d'accueil .......

Cordialement eli_135
0