Transfert automatique des apps de l'iphone vers mon ipad

Résolu/Fermé
Narkoo Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 18 avril 2014 à 10:16
Narkoo Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 26 avril 2014 à 13:30
Bonjour,

il y a peu de temps j'ai acheté un Ipad Air. Je me rappelle lors de la configuration qu'un message m'était parvenu me demandant si je voulais que les applications de mon iphone soit aussi téléchargées sur mon ipad car mon ipad air et mon iphone 5 ont le même compte Apple. Mais j'ai bêtement refusé. Et c'est pourquoi je viens ici pour que vous m'aidiez. En faite le principe est que quand je télécharge une application sur mon iphone, je veux qu'elle soit aussi téléchargée sur mon Ipad. Je sais que c'est possible je l'est déjà fait avec mon ipad 1.

Merci de vos réponses.
Cordialement

2 réponses

irony42 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 60
18 avril 2014 à 13:31
Bonjour,

Il suffit de se rendre dans "Réglages" -> "iTune Store et App Store", et de cocher la case "Apps" dans "Téléchargements automatiques".

Je te conseille de faire cette manipulation sur l'iPhone ET l'iPad.
9