Récupérer mes notes
Résolu
Tchouka21
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tchouka21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tchouka21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec la dernière mise à jour de mon iPhone.
En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transférer mes dernier achats avant, chose que j'ai faite, j'ai ensuite pu lancer la mise a jour et a la fin j'ai eu un message disant que une erreur c'était produite et donc bah mon iPhone n'a pas pu être mis a jours. erreur produit(9) si je me rappel bien.
Mais depuis mon tél ne veut plus s'allumer, quand je l'allume l'écran me dit de connecter mon iPhone a iTunes par câble et quand je le fais iTunes me détecte mon portable en mode "récupération" donc je dois le restauré apparemment.
Mais j'ai des notes que je ne veut pas perdre, j'aimerai savoir si je restaure mon iPhone, est ce que j'aurai la possibilité de les récupéré ?
En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transférer mes dernier achats avant, chose que j'ai faite, j'ai ensuite pu lancer la mise a jour et a la fin j'ai eu un message disant que une erreur c'était produite et donc bah mon iPhone n'a pas pu être mis a jours. erreur produit(9) si je me rappel bien.
Mais depuis mon tél ne veut plus s'allumer, quand je l'allume l'écran me dit de connecter mon iPhone a iTunes par câble et quand je le fais iTunes me détecte mon portable en mode "récupération" donc je dois le restauré apparemment.
Mais j'ai des notes que je ne veut pas perdre, j'aimerai savoir si je restaure mon iPhone, est ce que j'aurai la possibilité de les récupéré ?
A voir également:
- Récupérer mes notes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
si les notes date de plus de 2 jours pas de probleme . si votre iphone a été en charge et etait connecter au wifi avant la mises a jour pas de probleme non
Ps : dans le cas ou icloud est activer
Ps : dans le cas ou icloud est activer
Oui icloud est activer et les note date plus de 2 jours du moins les plus importante.
Mais comment les récupérer ?
pcq la j'ai peur de le restaurer
Mais comment les récupérer ?
pcq la j'ai peur de le restaurer