Ajout de Poi's impossible sur GPS mio spirit 697 LM

Résolu/Fermé
louane33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 10:09
migmuno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 20:38
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre les aires de camping-car sur mon gps mio spirit 697 lm. Je fais tout comme indiqué, j'ai le bon fichier au bon format mais j'ai toujours un message d'erreur (Assurez vous que le fichier n'est pas utilisé par un autre programme et n'est pas corrompu). Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème?
Merci Bonjour,



A voir également:

8 réponses

louane33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 09:01
Résolu, c'est une histoire de format. Il existe plusieurs formats CSV. Pour mon GPS, il faut le format navman comma separated. A convertir avec poiEdit.
0
Jacky1099 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 15:40
Bonjour,

Merci Louane33 de me donner quelques infos sur le MIO 697.
Mon MIO 268 est à bout de souffle (plantage). Je pense le remplacer par un 697.
Etant camping cariste également, je tiens à mettre en POI les aires CC.
Est-ce facile et par quelle méthode vous les ajoutez ?
Est ce que comme mon 268, cela ralenti sa mise en service ?

Merci pour vos réponses
Jacky
0
Bonjour Louane,

Merci beaucoup pour votre réponse qui me satisfait parfaitement.
J'ai donc une autre question. Ce GPS n'a pas de lecteur microSD et donc il est limité à 4GB de ROM. Quel est l'espace libre pour les POI & cartes supplémentaires en location, vidéos, MP3, etc. ?

Chose bizarre pour le 697, cette phrase "Vous devrez peut-être vous procurer une carte mémoire supplémentaire pour charger les cartes" relevée sur le site MIO dans Cityseekr Guides de Voyage pour Italie :
http://eu.mio.com/shop/product_info.php?products_id=6897
???




Bien cordialement
Jacky
0
Bonjour,

En réponse à votre question, vous vous trompez de GPS; dans votre cas, il s'agit du Mio spirit 697 truck LM qui lui est déjà équipé camion camping-car. Je viens de regarder la mémoire de mon mio spirit 697 Lm; 3,50 Go au total.
Après avoir ajouté des poi's camping-car il me reste 125 Mo avec possibilité de supprimer des cartes pour libérer de l'espace. Moi, ça me suffit, je rajouterais peut-être des écluses et point de pêche.

Voilà
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK, merci

Si on supprime des cartes, faut-il les sauvegarder sur un support externe ?
Est-il facile de les remettre ?

Merci encore
Jacky
0
Les cartes sont stockées sur le CD fournies avec le GPS, il suffit de réinstaller à partir du CD je crois sinon on fait régulièrement des sauvegardes à partir du logiciel MioMore desktop fourni avec le GPS.
0
pour la camera de recul ont y brancher n importe la kel ?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
15 avril 2014 à 17:40
surement bin..
0
Bonjour Jacky 1099,

J'ai un peu galéré au début mais grâce à l'aide de mon jeune voisin, j'y suis arrivée et c'est très facile. Il suffit de convertir le fichier CSV en navman CSv. Ensuite à l'aide du logiciel Mio desktop tout se fait sans problème. Et non ça ne ralenti pas la navigation du GPS.
Si comme moi vous avez l'option caravane camion pour un mois, sachez que passé ce délai , il faut débourser 69 euros. Mais c'est très pratique car on rentre les hauteurs, largeur et poids du camping-car et cela évite les chemins et autres...Très bon GPS, très clair, écran large................
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement
Louane
-1
migmuno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 20:38
>bonjour comment avez vous fait pour convertir le fichier csv en navman csv merci
0