Jai un probléme de bluetooth j700

Résolu
amar -  
 mama -
Bonjour,
jai u mobile samsung et son bluetooth ne marche plus donc je voudrai une solution si c'est possible

8 réponses

pfffff

Moi aussi sa arrivee a ma meilleure amie j aussi le samsung j700 c'est a cause du moteur il faut le faire reparer chez le technicien c'est le seule truc qu'il faut faire ma meilleure amie a fait la même chose et sa marche depuis
12
123

ok merci
0
dop

kel moteur
0
mama

oui kel moteur ?
0
mama

veut tu parler de le nape ?
0
Milkx

J'ai le probleme que toi, j'ai essayé le code sources FULL RESET mais sa na pas fonctionné . . .
4
BOUFTOU

le mi1 quan j lactive c ecri activation bluetooth peden des heure et jatend
0
BOUFTOU

he c quoi le code full rest
0
hansrider > BOUFTOU

+2767*3855#
0
kouta

*2767*2878#
0
youness

thank you very much
0
moad.kas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai un probléme de mon telephone portable samsung sgh j 700, son bluetooth no fonctionne pas, est ce qu'ilya une solution , merci
4
j700

j700
0
donnie-brasco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ah ben la solution apres avoir consulté plusieurs réparateurs c'est de changer le circuit de blutooth, qui est fragile pour cette gamme de samsung spécialement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donnie-brasco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai le meme probleme avec un samsung j700, je l'ai désimlocké,je pense que le probleme de bluetooth est du au désimlockage,e me rappele meme pas si sa fonctionnait avant que je n'effectue cette opération
3
noob

tu dois attake percepteur samsung puis nooob nick toi
1
ili-osa

sram terre nooob
0
chakib2

jai un brobleme de blutooth avec samsung j700
1
wayne

vs ecrivez ts le méme problem et person na trouvé une solution?
moi oci jai le méme problém
0
guete

alor reston zen c lieu
0
wolf

rehot le cuircuit bluetooth...tested 100/100
0
achraf

svp je veux un code qui repare le bluetoth ùerci je vous remercie
0