Jai un probléme de bluetooth j700

Résolu
Bonjour,
jai u mobile samsung et son bluetooth ne marche plus donc je voudrai une solution si c'est possible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. Moi aussi sa arrivee a ma meilleure amie j aussi le samsung j700 c'est a cause du moteur il faut le faire reparer chez le technicien c'est le seule truc qu'il faut faire ma meilleure amie a fait la même chose et sa marche depuis
    12
    1. ok merci
      0
    2. kel moteur
      0
    3. oui kel moteur ?
      0
    4. veut tu parler de le nape ?
      0
  2. J'ai le probleme que toi, j'ai essayé le code sources FULL RESET mais sa na pas fonctionné . . .
    4
    1. le mi1 quan j lactive c ecri activation bluetooth peden des heure et jatend
      0
    2. he c quoi le code full rest
      0
    3. @BOUFTOU+2767*3855#
      0
    4. *2767*2878#
      0
    5. thank you very much
      0
  3. j'ai un probléme de mon telephone portable samsung sgh j 700, son bluetooth no fonctionne pas, est ce qu'ilya une solution , merci
    4
    1. j700
      0
  4. ah ben la solution apres avoir consulté plusieurs réparateurs c'est de changer le circuit de blutooth, qui est fragile pour cette gamme de samsung spécialement
    4
    1. j'ai le meme probleme avec un samsung j700, je l'ai désimlocké,je pense que le probleme de bluetooth est du au désimlockage,e me rappele meme pas si sa fonctionnait avant que je n'effectue cette opération
      3
      1. tu dois attake percepteur samsung puis nooob nick toi
        1
        1. sram terre nooob
          0
      2. jai un brobleme de blutooth avec samsung j700
        1
        1. vs ecrivez ts le méme problem et person na trouvé une solution?
          moi oci jai le méme problém
          0
          1. alor reston zen c lieu
            0
          2. rehot le cuircuit bluetooth...tested 100/100
            0
          3. svp je veux un code qui repare le bluetoth ùerci je vous remercie
            0