Opérateur bugué
Résolu
iPlayFun
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais perdu ma carte SIM pendant un voyage. J'ai tout de suite été la bloquer et en recommander une nouvelle. Aujourd'hui j'ai reçu la nouvelle. Je l'insère dans mon iPhone 5 ( J'ai commandé une Nano SIM ) Je mets mon code PIN, il me met qu'il recherche l'opérateur et me met aussi Réseau Indisp. Je ne peux ni appeler ou recevoir d'appel ni envoyer ou recevoir des SMS.
En attente d'une réponse, merci d'avance.
J'avais perdu ma carte SIM pendant un voyage. J'ai tout de suite été la bloquer et en recommander une nouvelle. Aujourd'hui j'ai reçu la nouvelle. Je l'insère dans mon iPhone 5 ( J'ai commandé une Nano SIM ) Je mets mon code PIN, il me met qu'il recherche l'opérateur et me met aussi Réseau Indisp. Je ne peux ni appeler ou recevoir d'appel ni envoyer ou recevoir des SMS.
En attente d'une réponse, merci d'avance.
8 réponses
Alors enfaite il faut aller sur l'espace client http://mobile.free.fr/ dans la rubrique "commandes - sim" vous trouverez l'interface d'activation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question