Opérateur bugué

Résolu
iPlayFun Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais perdu ma carte SIM pendant un voyage. J'ai tout de suite été la bloquer et en recommander une nouvelle. Aujourd'hui j'ai reçu la nouvelle. Je l'insère dans mon iPhone 5 ( J'ai commandé une Nano SIM ) Je mets mon code PIN, il me met qu'il recherche l'opérateur et me met aussi Réseau Indisp. Je ne peux ni appeler ou recevoir d'appel ni envoyer ou recevoir des SMS.

En attente d'une réponse, merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Alors enfaite il faut aller sur l'espace client http://mobile.free.fr/ dans la rubrique "commandes - sim" vous trouverez l'interface d'activation.
1
Utilisateur anonyme

Dérien :)

L'activation devrait normalement être immédiate et vous devriez avoir du réseau :)
1
Utilisateur anonyme

Bonjours,

Chez quel opérateur êtes vous ?
0
iPlayFun Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'accord, et vous avez activer la sim sur internet ?
0
iPlayFun Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas comment faire...
0

Il me demande le ICID mais je ne sais pas où il se trouve...
0

AH SI, MERCI BEAUCOUP ANTOINE :DD
0