Erreur d'activation

Résolu/Fermé
clara_crouton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 16 juin 2014 à 15:32
nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 16 juin 2014 à 16:25
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone 4 a une amie, mais en voulant l'allumer et après avoir choisis la langue et le pays il se connecte a mon réseau wifi me it que l'activation peux prendre plusieurs minutes mais il me met un message d'erreur en disant : erreur d'activation si le problème persiste contactez le service client.

Je l'ai connecté a mon ordinateur mais Itunes me dit la même chose ...

Quelqu'un a une solution ....

A noter que je n'ai pas de SIM dedans mais un ami se sert de son Iphone sans carte SIM alors je comprend pas vraiment ...

Merci

1 réponse

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
16 juin 2014 à 16:25
Bonjour,

Pour pouvoir activer un iPhone il faut impérativement une carte SIM fonctionnelle. Sinon l'activation ne se fera pas. Si vous n'avez pas une sous la main essayer avec un carte SIM d'une de vos connaissances.

Votre ami peut utiliser un iPhone sans carte SIM parce que son iPhone a déjà été activé au paravant.

En espérant vous avoir aidé

nova-gaia
-1