Iphone 4 S bizard ...

Résolu/Fermé
120Bozo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 20 févr. 2014 à 04:19
120Bozo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 18 juin 2014 à 20:48
Bonjour,

mon cellulaire fonctionne, sauf pour l'écriture. Je peu recevoir des textos mais pas répondre l'application disparaît, je peu lire mes courriels mais pas y répondre.

Ce qui arrive à l'écran au moment d'écrire c'est l'ensemble d'émo-icones au quelle je suis habitué. Autre chose depuis ce trouble, il y un déplacement continu d'un encadré bleu de différente grandeur selon ce qu'il y a de présent à l'écran...je pense.

Quand c'est cela qui apparaît j'appuis sur le clavier à gauche il y a une petite boule presque remplis de ligne(clavier d'émo-icones) normalement le clavier d'écriture reviens à volonté.

Oui j'ai fait les traitements de base.

Réinitialiser l'iPhone veux t'il dire que je vais perdre certaines fonctions déjà organisé dan les applications?

merci beaucoup!


A voir également:

2 réponses

jonak Messages postés 312 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 48
20 févr. 2014 à 05:17
Salut. Si tu as fait les manipulations de base, alors, je te conseil de brancher ton Iphone à Itunes, d'y enregistrer tes donnés, et de réinitialiser ton appareil, le remettre à zero.

Et, je ne suis même pas sur que ça règle ton problème. Bye.
0
120Bozo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
18 juin 2014 à 20:48
je réalise mon retard, mille excuse,

le problème était que J'avais appuiyé sur le bouton principale 3 fois, et celui-ci voulait me donner des options pour personnes ayant un handicap. Bref, ce jour là je me suis rendu dans un Appel Store Brossard.
Merci beaucoup a vous !
0