Comment mettre à jour les application systèmes android
Résolu
redace
Messages postés
72
Statut
Membre
-
redace Messages postés 72 Statut Membre -
redace Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un galaxy s4 mini que j'ai rooté récemment . Avec aptoide je teste des mises à jours (officielles) d'application et je donne mon avis dessus . Malheureusement je ne parvient pas à mettre à jour les applications systèmes d'android (le programme d'installation me dit "application non installée" sans plus de détails). Ma question est donc : comment et avec quoi puis je mettre à jour ces application ?
Merci de votre répoïnse
Je possède un galaxy s4 mini que j'ai rooté récemment . Avec aptoide je teste des mises à jours (officielles) d'application et je donne mon avis dessus . Malheureusement je ne parvient pas à mettre à jour les applications systèmes d'android (le programme d'installation me dit "application non installée" sans plus de détails). Ma question est donc : comment et avec quoi puis je mettre à jour ces application ?
Merci de votre répoïnse
A voir également:
- Comment mettre à jour les application systèmes android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Android recovery - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Salut
Le play store, sinon il faut les désinstaller et les réinstaller a partir d'Apt (gaffe au virus) pour que le lien soit fait entre eux
Le play store, sinon il faut les désinstaller et les réinstaller a partir d'Apt (gaffe au virus) pour que le lien soit fait entre eux
Merci de ta rapide réponse mais aptoide utilise le service d'installation du système ducoup quand je lance la desintallation je reçois le message d'erreur "application non desinstallée" il faut trouver un logiciel d'installation tiers je pense...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y as par exemple : AllShare FilesShare service ; synchronisation de contacts ; group play ... Toutes les application qui ne sont pas desinstallable depuis le gestionnaire d'application sont concernées
J'ai trouvé un desinstalleur rooté mais il n'est pas capable d'installer ... je suis parvenu à desinstaller une application système inutile avec.
J'ai installer un sois disant installeur pour partitions systèmes mais il n'a pas fonctionner (impossible da faire passer la partition en mode read/write)
Ça y est j'ai réussi !
Après de très longues heures je suis parvenu à installer AllShare FilesShare Service qui est un mise à jour d'application système ! Je l'ai d'abord desinstallée avec un utilitaire de desintallation root puis j'ai lancé un magnifique logiciel qui s'appelle "Lucky patcher" et j'ai sélectionner le mode reconstruire en bas puis j'ai sélectionner installer puis j'ai chercher mon apk téléchargé depuis aptoide et je l'ai installer en temps qu'application système. Un petit redémarrage et magie !!!! L'application est installée !
Je vais continuer avec d'autres applications pour être sûr que ça marche !
Après de très longues heures je suis parvenu à installer AllShare FilesShare Service qui est un mise à jour d'application système ! Je l'ai d'abord desinstallée avec un utilitaire de desintallation root puis j'ai lancé un magnifique logiciel qui s'appelle "Lucky patcher" et j'ai sélectionner le mode reconstruire en bas puis j'ai sélectionner installer puis j'ai chercher mon apk téléchargé depuis aptoide et je l'ai installer en temps qu'application système. Un petit redémarrage et magie !!!! L'application est installée !
Je vais continuer avec d'autres applications pour être sûr que ça marche !