Lgt385

Résolu/Fermé
tatal - 5 mai 2013 à 09:48
 Camille27 - 15 juin 2014 à 12:09
Bonjour à tous


Depuis quelques jours je possède un LG T385, et après une manipulation j'ai perdu la façon en forme de bulles pour lire mes sms. Ma question comment retrouver cette façon sympathique de voir les messages sur mon écran.

Merci de m'aider car je cherche depuis un bon moment.

Au plaisir de vous lire

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 mai 2013 à 11:10
Bonjour,

Pour modifier le design de vos fils de conversations, vous devez à ce niveau, accéder au menu des messages et ouvrir l'un de vos fils de conversations.

En bas à gauche de votre écran, vous trouverez une icône qui représente un carré blanc avec des traits, correspondant au menu contextuelle.
Appuyez sur cette icône afin de configurer votre service de messagerie selon votre souhait.

Vous pourrez par le biais de ce menu retrouver l'affichage de base de vos fils de conversations.
0
ca ne marche pas ? j'ai essayé chaque ligne mais rien ?
0
Camille27 > Marie
15 juin 2014 à 12:09
Tu dois aller dans tes messages, ensuite dans recus , un carrer blanc avec des lignes va s afficher clic dessus il y a marquer affichage classer clique dessus , et normalement tes messages s afficheront sous la forme de bulles . J ai aussi un lg t385 , moi aussi je n arriver a mettre les bulles .Mais c comme sa que j ai reussie , bonne chance ;)
0