Sécurité android

Résolu
Marc.de.saint-denis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc.de.saint-denis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Je possède un Galaxy S3 mimi et j'ai donc installé les applications de sécurité suivantes : Avast mobile , Malwarebytes et clean master !
Je voudrai simplement savoir si les «protections en temps réel» de Clean master et Malwarebytes ne vont pas gêner Avast ?! Je me pose cette question principalement pour clean master car cette application possède également l'antivirus .
Merci d'avance pour vos réponses . Marc

3 réponses

AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai déjà essayé les deux en même temps sur mon téléphone, et ça fonctionnait nickel. Tu risques juste d'avoir quelques ralentissements et des baisses de performances.
1
AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je parle de clean master et d'avast. Je n'ai pas essayé malwarebyte
0
Marc.de.saint-denis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

Peux-tu mettre le sujet comme étant résolu si j'ai répondu à ta question ?
0
Marc.de.saint-denis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait ! Et encore merci !! (y)
0