Samsung Galaxy Ace

Résolu/Fermé
Auroreproca Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 14:45
 Auroreproca - 14 juin 2014 à 16:27
Bonjour à tous,

J'ai un soucis et je n'arrive pas à le résoudre malgré le faites que j'ai cherché partout et même appelé Samsung.
Je souhaite transférer les photos de mon téléphone à mon pc.
J'ai un samsung galaxy ace android, j'ai téléchargé samsung kies sur mon ordinateur. Lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur je n'ai ni le logo usb qui apparaît, ni le bonhomme vert lorsque je vais dans paramètres-application-développement-déblocage usb...
Je suis complètement perdue, aidez moi s'il vous plait.

Merci par avance de votre aide.
Auroreproca.
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
19 mai 2014 à 14:52
Bonjour

J'arrive pas à croire que vous ayez fait plein de recherche et même appelé Samsung sans trouver pein de solutions pour votre problème.

Branchez le galaxy ace à l'ordianteur, pas besoin de logiciel.
ou transférez vos photos sur la carte micro SD et à l'aide d'un adaptateur (pour en faire une carte format SD ou un adaptateur USB), videz sur votre ordinateur la carte microSD. Les adaptateurs ça coute 4 sous et ça se trouve de partout.
ou utiliser Airdroid ou application similaire pour transférer vos fichiers par wifi
ou (méthode la plus lente), transférez vos fichiers par bluetooth ou par mail.
0
Auroreproca
14 juin 2014 à 16:27
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai mis ma micro sd dans une clé USb que j'ai basculé sur le pc et problème résolu, merci encore.
0