Nouveau portable = nouveau forfait ?
Résolu/Fermé
Sarah2711
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
12 juin 2014 à 20:22
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 juin 2014 à 16:49
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 juin 2014 à 16:49
A voir également:
- Nouveau portable = nouveau forfait ?
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Créer un nouveau compte instagram - Guide
3 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
13 juin 2014 à 16:49
13 juin 2014 à 16:49
Bonjour Sarah2711,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 12/06/2014 à 20:53
Modifié par mikaelac le 12/06/2014 à 20:53
bonjour
ce prix de 99 euros c'est pour un forfait associé a une formule carré donc
il te suffit de lire si tu es déjà client tu passes par changer de mobile et tu suis les instructions et le prix ne sera certainement pas le même...
ce prix de 99 euros c'est pour un forfait associé a une formule carré donc
il te suffit de lire si tu es déjà client tu passes par changer de mobile et tu suis les instructions et le prix ne sera certainement pas le même...
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 320
12 juin 2014 à 20:26
12 juin 2014 à 20:26
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots... Merci de lire et appliquer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
As-tu posé la question à ton fournisseur ? Ton forfait autorise peut-être ce smartphone à tarif intéressant.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots... Merci de lire et appliquer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
As-tu posé la question à ton fournisseur ? Ton forfait autorise peut-être ce smartphone à tarif intéressant.