Nouveau portable = nouveau forfait ?
Résolu
Bonjour, je vais avoir le Samsug Galaxy S5 grâce aux 10 jours du mobile SFR. Mais les forfaits ont un des prix très élevés.Est-ce possible que je garde mon forfait actuel ? https://www.sfr.fr/ Voilà le lien du site (;
A voir également:
- Nouveau portable = nouveau forfait ?
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour Sarah2711,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
bonjour
ce prix de 99 euros c'est pour un forfait associé a une formule carré donc
il te suffit de lire si tu es déjà client tu passes par changer de mobile et tu suis les instructions et le prix ne sera certainement pas le même...
ce prix de 99 euros c'est pour un forfait associé a une formule carré donc
il te suffit de lire si tu es déjà client tu passes par changer de mobile et tu suis les instructions et le prix ne sera certainement pas le même...
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots... Merci de lire et appliquer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
As-tu posé la question à ton fournisseur ? Ton forfait autorise peut-être ce smartphone à tarif intéressant.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots... Merci de lire et appliquer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
As-tu posé la question à ton fournisseur ? Ton forfait autorise peut-être ce smartphone à tarif intéressant.