Decodage SIM carte

Résolu
jerrycarroza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerrycarroza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un sony xperia de l'étranger mais quand il est entré ici (mada) le portable ne reconnait pas le reseau de l'operateur de son lieux actuel. Pour cela lorsque je mets ma carte SIM il demande de taper de codes. De quoi s'agit-il, si quelqu'un avait le mem probleme avant c'est quoi ce code? merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
cherche désimlockage
0
jerrycarroza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci mais tu veu m'aider a le trouver?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu dois taper le code pin si cela ne marche pas alors tu dois el faire débloquer et pour cela tu dois voir avec l'opérateur pour lequel ton tél est bloqué. Aucune autre réponse ne te seras faite ici.
Sujet clos: https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
jerrycarroza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci les amis, je vais essayer!
0