Se désabonner de Cloudify

Résolu/Fermé
lou - 26 juin 2013 à 11:34
 franckie - 10 août 2014 à 13:31
Bonjour,

pourriez-vous me dire si le fait d'envoyer "stop" au numéro du message qu'ils envoient fonctionne vraiment. Car je l'ai fait mais je ne reçois pas de réponses. Comment le vérifier sachant que je ne connais pas mon identifiant.
D'avance merci de vos réponses.
Lou

4 réponses

Vous allez sur votre espace client sfr rubrique consommation en cours puis cliquer sur onglet en dehors de votre forfait puis achat et abonnement multimedia ensuite ,cliquez sur service tiers et gerer vos abo et résilier et pour ne plus que ca se reproduit allez retourner dans achat et abo multimedia et cliquer sur gerer votre plafond d achat et cliquez sur non pour ne pas autoriser dachat avec votre facture sfr
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Darthantoine
15 juil. 2014 à 11:27
Merci mec ! je commencais à me résoudre à payer ces 4€ par semaine...
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merci beaucoup Bbortho
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Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
26 juin 2013 à 12:06
Bonjour

STOP est censé marché.
Pour une confirmation vous pouvez vous rapprocher de votre opérateur.
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S'il vous plait sur quel numéro on envoie Stop ?
Merci
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zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 mars 2014 à 16:27
33700
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Mélie > zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
15 mars 2014 à 09:33
Quand j'envoie "stop" au 33700 ils disent qu'ils ne m'enverront ples de messages mais ils ne me désabonnent pas...
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stop pour le. abonnenent
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Amélie1Dforever
30 oct. 2013 à 15:28
Vous fait "se désabonnée" sur cloudyfi puis sa vous mène à votre opérateur SFR, Bouyg,Orange.... ensuite l'identifiant c'est votre numéro de mobile soit 06, soit 07 sa vous amène à une autres page ou vous résilié le contrat (abonnement) cloudify. j'espère que sa vous à tais utile. ^^
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oui mais il demande u mot de passe
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oui j'ai le même problème,

ça fait 4 soirs que j'essaye les différentes solutions mais je n'ai toujours pas de réponse et de toute façon je reste bloquer avec leur mot de passe ??
comment faire ?? je suis chez B&YOU et j'y arrive pas !!
HELP
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je clique sur se desabonner dans les paramètres en suite ça me mets cliquer ici pour vous désabonner et ensuite je tomb sur une page avec des operateurs donc je clique sur orange et ça maffiche mes achats des trentes derneier jours je ne com^rends
pas
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zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 juin 2013 à 12:06
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