Se désabonner de Cloudify
Résolu/Fermé
lou
-
franckie -
franckie -
Bonjour,
pourriez-vous me dire si le fait d'envoyer "stop" au numéro du message qu'ils envoient fonctionne vraiment. Car je l'ai fait mais je ne reçois pas de réponses. Comment le vérifier sachant que je ne connais pas mon identifiant.
D'avance merci de vos réponses.
Lou
pourriez-vous me dire si le fait d'envoyer "stop" au numéro du message qu'ils envoient fonctionne vraiment. Car je l'ai fait mais je ne reçois pas de réponses. Comment le vérifier sachant que je ne connais pas mon identifiant.
D'avance merci de vos réponses.
Lou
4 réponses
Vous allez sur votre espace client sfr rubrique consommation en cours puis cliquer sur onglet en dehors de votre forfait puis achat et abonnement multimedia ensuite ,cliquez sur service tiers et gerer vos abo et résilier et pour ne plus que ca se reproduit allez retourner dans achat et abo multimedia et cliquer sur gerer votre plafond d achat et cliquez sur non pour ne pas autoriser dachat avec votre facture sfr
Darthantoine
Merci mec ! je commencais à me résoudre à payer ces 4€ par semaine...
bbortho
merci beaucoup Bbortho
Bonjour
STOP est censé marché.
Pour une confirmation vous pouvez vous rapprocher de votre opérateur.
STOP est censé marché.
Pour une confirmation vous pouvez vous rapprocher de votre opérateur.
Vous fait "se désabonnée" sur cloudyfi puis sa vous mène à votre opérateur SFR, Bouyg,Orange.... ensuite l'identifiant c'est votre numéro de mobile soit 06, soit 07 sa vous amène à une autres page ou vous résilié le contrat (abonnement) cloudify. j'espère que sa vous à tais utile. ^^
Bonjour
Sujet déjà traité ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27489716-se-desabonner-de-cloudify
Sujet déjà traité ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27489716-se-desabonner-de-cloudify