Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!

Résolu/Fermé
neonaruto - 31 déc. 2007 à 12:06
 Jonathan - 12 août 2014 à 15:22
Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois appeler le 0614001900. J'ai appelé ce numéro, j'ai fais toutes les indications qu'ils ont demander (chiffre 2; puis j'ai donné la marque du portable ; j'ai inséré le code PUK qu'ils m'ont donné, mon nouveau code PIN). Et, bizarrement, dès que j'appelle le 952, ils disent que c'est bloqué et que je dois appeler le 06... En résumé, j'ai rien fais... Donc, j'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!
A voir également:

28 réponses

AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
15 juin 2011 à 22:47
J'ai déjà eu ce probleme, faut appeller le support SFR,ils vont vous demander nom prénom adresse ect et le n° de tel, le code de rechargement et c'est réglé, au pire allez dans une boutique SFR et posez leur la question =)
79
il n y a pas un autre moyen de le débloqué ?
-1
bonjour je viens de mettre une recharge sfr 5 euros texto illimité et j'arrive pas a envoyer de message l y a quelque chose qu'il bloque
pourrais vous m'aider svp
?
0
bonjour je n arrive plus a Apple avec mon numéro il me dise connexion impossible pourrait vous m'aidez svp
0
corentin2711
17 sept. 2012 à 20:28
c'est quoi le nuemro support sfr ?
0
bonjour j'arrive pas recharger ma carte sim avec un coupont recharge que dois-je faire
0