Iphone 5S ne se connecte pas à iTunes car "expiré"

Résolu/Fermé
Nikos91 -  
 Nikos91 -
Bonjour,

(C'est parce qu'il y a tellement peu de gens polis qui disent "bonjour" que celui-ci est automatiquement inclus dans le message? :p)

J'ai acheté il y a quelques jours un iPhone 5s et j'ai voulu ajouter des musiques sur celui-ci via iTunes.

Par ailleurs, iTunes me prévient qu'il n'a pas pu se connecter, car "[Nom de mon iPhone]" est expiré.

Avec mon ancien 4S, je n'avais aucun problème à ce niveau. De temps en temps, je devais le reconnecter une seconde fois afin qu'iTunes le capte...

Et je ne peux malheureusement pas récupérer les musiques de mon ancienne bibliothèque vu que ce ne sont pas des morceaux achetés via le Store.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?

D'avance, merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour. La plupart du temps, les problèmes iTunes se résolvent en réinstallant la dernière version.
1
Nikos91
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je possède déjà la dernière version d'iTunes et d'iOS.
0
Utilisateur anonyme
 
Et avez-vous réinstallé iTunes depuis le problème?
0
Nikos91
 
Je vais essayer et je vous dis ce qu'il est en.

Merci
0
Nikos91
 
Bon là, ça dure 20 ans pour le téléchargement.

Je ne sais pas si c'est normal que le téléchargement prenne autant de temps.
0
Utilisateur anonyme
 
Si vous avez une connexion à faible débit, ou que le téléchargement est bridé, c'est normal.
0
Utilisateur anonyme
 
Essayez les solutions proposées dans ce post.
1
Nikos91
 
Merci, je vais regarder.
0
Nikos91
 
J'ai ENFIN trouvé le problème!

J'ai récemment changé mon mot de passe pour mon compte Apple et je n'avais pas redémarrer l'iPhone depuis.

Maintenant, j'ai redémarré l'iPhone et iTunes le reconnaît enfin.

Encore un grand merci à Myulinne pour avoir pris de son temps pour m'aider.
1
Utilisateur anonyme
 
De-rien. N'oublies pas de marquer ton post comme résolu. :)
0
Nikos91
 
Juste.
C'est fait et encore merci. :)
0