Iphone 5S ne se connecte pas à iTunes car "expiré" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nikos91 -
Bonjour,

(C'est parce qu'il y a tellement peu de gens polis qui disent "bonjour" que celui-ci est automatiquement inclus dans le message? :p)

J'ai acheté il y a quelques jours un iPhone 5s et j'ai voulu ajouter des musiques sur celui-ci via iTunes.

Par ailleurs, iTunes me prévient qu'il n'a pas pu se connecter, car "[Nom de mon iPhone]" est expiré.

Avec mon ancien 4S, je n'avais aucun problème à ce niveau. De temps en temps, je devais le reconnecter une seconde fois afin qu'iTunes le capte...

Et je ne peux malheureusement pas récupérer les musiques de mon ancienne bibliothèque vu que ce ne sont pas des morceaux achetés via le Store.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?

D'avance, merci pour votre aide.

3 réponses

Messages postés
5965
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
965
Bonjour. La plupart du temps, les problèmes iTunes se résolvent en réinstallant la dernière version.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vais essayer et je vous dis ce qu'il est en.

Merci
Bon là, ça dure 20 ans pour le téléchargement.

Je ne sais pas si c'est normal que le téléchargement prenne autant de temps.
Messages postés
5965
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
965
Si vous avez une connexion à faible débit, ou que le téléchargement est bridé, c'est normal.
Voilà j'ai réinstallé le dernier iTunes.
Maintenant, le programme ne détecte plus du tout l'iPhone Oo
Ah si, mais toujours le problème de "l'iPhone qui a expiré". Oo
Messages postés
5965
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
965
Essayez les solutions proposées dans ce post.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, je vais regarder.
J'ai ENFIN trouvé le problème!

J'ai récemment changé mon mot de passe pour mon compte Apple et je n'avais pas redémarrer l'iPhone depuis.

Maintenant, j'ai redémarré l'iPhone et iTunes le reconnaît enfin.

Encore un grand merci à Myulinne pour avoir pris de son temps pour m'aider.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5965
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
965
De-rien. N'oublies pas de marquer ton post comme résolu. :)
Juste.
C'est fait et encore merci. :)