Htc hd2:Espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger
Résolu
Yukiko Kudo
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas avant d'installer quelque applications mais pourtant je les tous désinstaller ) , voici quelque info sur mon htc:
Numéro du modèle: HTC HD2
Version d'Android: 2.3.2
Numéro de build: GingerBread HD2 v2.1
Espace diponible: 16,89 Mo
Merci infiniment à ceux qui m'aiderons, et désolée pour les fautes d'orthographes :$
Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas avant d'installer quelque applications mais pourtant je les tous désinstaller ) , voici quelque info sur mon htc:
Numéro du modèle: HTC HD2
Version d'Android: 2.3.2
Numéro de build: GingerBread HD2 v2.1
Espace diponible: 16,89 Mo
Merci infiniment à ceux qui m'aiderons, et désolée pour les fautes d'orthographes :$
A voir également:
- Htc hd2:Espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Avertv volar hd2 ✓ - Forum Windows
- Whatsapp htc ✓ - Forum HTC
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
J'ai déjà une carte SD de 8GB, et j'ai fais aussi un root, mais quand j'essaye de télécharger une appli ça me dis que l'espace est insuffisant je voudrais s'avoir comment faire pour avoir plus de place dans ma mémoire interne car avant d'installer et de désinstaller des applis javais assez de place (genre faire un formatage) et merci :)
Bonjour,
Et comme tu l'as écris, il te reste seulement 16 mo donc c'est ça le souci... Mais il faudrait que tu rajoutes une carte SD !!
Et comme tu l'as écris, il te reste seulement 16 mo donc c'est ça le souci... Mais il faudrait que tu rajoutes une carte SD !!