Imtiyaz
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
hamou -
hamou -
Bonjour,
je vien de reçevoir un message de la part de djezzy imtiyaz en disont que les appelles sont gratuits a partire de la 5eme mnt é cela de 1h a 11h donc je voudré savoir comment activé cette option car j'arréte pas d'appeller le 444 et c'est sans réponse et souvent occupé "ps: je trouve vraiment honteux de la part d'une aussi grande sociéter soit disant réspecter et qui respecte aussi c'est client " mais bref je besoin d'aide alors si vous avé la solution n'hésiter pas a me répondre
merci d'avance :)
je vien de reçevoir un message de la part de djezzy imtiyaz en disont que les appelles sont gratuits a partire de la 5eme mnt é cela de 1h a 11h donc je voudré savoir comment activé cette option car j'arréte pas d'appeller le 444 et c'est sans réponse et souvent occupé "ps: je trouve vraiment honteux de la part d'une aussi grande sociéter soit disant réspecter et qui respecte aussi c'est client " mais bref je besoin d'aide alors si vous avé la solution n'hésiter pas a me répondre
merci d'avance :)
A voir également:
- Point imtiyaz ooredoo
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Double appel ooredoo - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
6 réponses
pleas aider moi
svp
je voudré savoir comment activer
la nouvelle option de djezzy imttiyaz svppPppppp please help me
svp
je voudré savoir comment activer
la nouvelle option de djezzy imttiyaz svppPppppp please help me
oui moi aussi j'ai le meme prb , j'ai appeler le 720 mais j'arrive pas à activer l'option Imtiyaz comme les autre foit ,
je croit Ils on pas activer cette option .
je croit Ils on pas activer cette option .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question