Mise a jour de huawei e 3131

Résolu/Fermé
ambrosleroi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 9 août 2014 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 15:01
bonjour a tous
jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affiche pas. lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique il y a de nombreux triangle avec des point jaune. j'ai plusieur fois essayer de faire des mise a jour en ligne mais rien. j'ai même essayer de trouver sur le site du fabricant mais je trouve pas. voici les refference de la clé huawei mobile broadband E 3131 S-2
merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

salut
regarde ici...

http://consumer.huawei.com/en/support/downloads/index.htm


tu sélectionnes dongle ensuite ton modèle...
1
merci de me repondre. mais là j'y suis mais il n y a pas écrit la serie de ma clé.
donc tu as une petite idée
sinon jai mis dans selectionné type
Broadband modem
et dans l'autre à gauche il n'y a pas mon numero de serie qui est le E3131 s-2
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 14:30
si....si.....va en haut a droite Search Downloads By Product tu sélectionnes dongles ensuite a coté tu cliques sur la case et tu fais défiler......
0
ambrosleroi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021
12 août 2014 à 14:34
ok je vais reessayer
0
ben oui je viens de le faire et tu trouveras le pilote de 2012

par contre tu vas dans gestionnaire de périphériques tu tu désinstalles le perif avec triangle jaune tu redémarres ton pc tu installes le logiciel ensuite tu connectes ta clé
0
ambrosleroi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021
Modifié par ambrosleroi le 12/08/2014 à 14:42
pour faire simple envoie le lien de là ou tu as pu voir sinon mon je tourne en rond depuis
merci
enfin je de viens de trouver
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 14:47
malheureusement sur ce site il ne garde pas le lien..seulement la page que je t'ai donné.....et je ne vois pas ou tu bloques cela trois fois que je le fais et aucun souci....as tu au moins compris comment faire? parce que je ne peux plus rien pour toi c'est d'une simplicité enfantine... lis ta page tu as un intitulé Search Downloads By Product est ce que tu la vois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambrosleroi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021
12 août 2014 à 14:59
merci cher ami de m'avoir aidé
je vais marquer résolu
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 15:01
de rien...
0