Problèmes de facturation
Résolu
PUIREUX
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
PUIREUX Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUIREUX Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée au forfait SFR RED 0 4.99 euros depuis Novembre 2012
2h d'appels SMS et MMS illimités
jusqu'au mois de mai aucun problème rencontré
mais à partir de ce mois sur ma facture détaillée je constate que j'ai des renvois d'appels sur mon portable qui son inclus dans mon forfait jusqu'à la limite des 2h ensuite les renvois me sont facturés
Je n'ai rien changé à mon forfait et aucune explication plausible de la part de SFR
En premier lieu j'ai désactivé le renvoi d'appel mais je ne comprends pas pourquoi ce changement !!!
Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi
Merci de votre aide
Cordialement
Je suis abonnée au forfait SFR RED 0 4.99 euros depuis Novembre 2012
2h d'appels SMS et MMS illimités
jusqu'au mois de mai aucun problème rencontré
mais à partir de ce mois sur ma facture détaillée je constate que j'ai des renvois d'appels sur mon portable qui son inclus dans mon forfait jusqu'à la limite des 2h ensuite les renvois me sont facturés
Je n'ai rien changé à mon forfait et aucune explication plausible de la part de SFR
En premier lieu j'ai désactivé le renvoi d'appel mais je ne comprends pas pourquoi ce changement !!!
Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problèmes de facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet