Fichier vidéo pour téléphone Samsung ?

Résolu/Fermé
OnlyFlorian Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 12 août 2014 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 09:23
Bonjour, hier soir j'ai fait une très courte vidéo de quelques seconde sur le logiciel Windows Movie Maker que j'ai ensuite enregistrer (donc automatiquement en format mp4) puis j'ai brancher mon téléphone (c'est un Samsung Galaxy Trend si vous voulez tout savoir ^^) et j'ai fait glissé la vidéo sur ma carte de téléphone ca m'as ensuite mis "Voulez vous d'abord convertir la vidéo..ect.. (recommander)" j'ai cliquer dessus mais une fois l'opération fini je suis aller voir sur mon téléphone la vidéo y était bien mais la lecture était impossible..
Alors je me demandais si il n'y avais pas un format spécial pour les téléphone si c'est le cas pouvez vous me dire quel est ce format je trouverai ensuite un convertisseur en ligne.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 08:49
bonjour

pas besoin de faire une conversion a moins que ton tel date de Mathusalem....parfaitement capable de lire du mp4 si tu es sous android...a préciser le modèle du téléphone sinon une aide sera incomplète.... si tu es sous android ,vas sur le playstore et installe MX player....
0
OnlyFlorian Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 2
12 août 2014 à 09:17
Non rien a faire.. j'ai essayer de mettre la vidéo sur mon téléphone sans faire la conversion recommander (donc la laissé en mp4) et il n'y pas l'image, certes la vidéo est lu mais c'est noir quoi.
Après j'ai essayer de la convertir (grave a un logiciel) en format WMV et ca ne marche pas non plus..
Rien a faire, mon téléphone ne veut pas de cette vidéo.
0
OnlyFlorian Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 2
12 août 2014 à 09:23
Ah bah c'est bon enfaite! J'ai réussis! J'ai télécharger MX Player et j'ai mis la vidéo que j'avais convertit en WMV et ca a marcher. Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 09:23
soit tu te trompes sur le format de la video soit tu as fait une erreur quelque part du type une protection dessus ....car ton trend en est capable..et avec mxplayer ça marche?

voici les formats pouvant lus par ton phone...
http://www.samsung.com/africa_fr/consumer/mobile-phone/mobile-phone/smart-phone/GT-S7392RWAXFE-spec
0