Fichier vidéo pour téléphone Samsung ?
Résolu
OnlyFlorian
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier soir j'ai fait une très courte vidéo de quelques seconde sur le logiciel Windows Movie Maker que j'ai ensuite enregistrer (donc automatiquement en format mp4) puis j'ai brancher mon téléphone (c'est un Samsung Galaxy Trend si vous voulez tout savoir ^^) et j'ai fait glissé la vidéo sur ma carte de téléphone ca m'as ensuite mis "Voulez vous d'abord convertir la vidéo..ect.. (recommander)" j'ai cliquer dessus mais une fois l'opération fini je suis aller voir sur mon téléphone la vidéo y était bien mais la lecture était impossible..
Alors je me demandais si il n'y avais pas un format spécial pour les téléphone si c'est le cas pouvez vous me dire quel est ce format je trouverai ensuite un convertisseur en ligne.
Merci :)
Alors je me demandais si il n'y avais pas un format spécial pour les téléphone si c'est le cas pouvez vous me dire quel est ce format je trouverai ensuite un convertisseur en ligne.
Merci :)
A voir également:
- Fichier vidéo pour téléphone Samsung ?
- Téléphone - Guide
- Fichier bin - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
Après j'ai essayer de la convertir (grave a un logiciel) en format WMV et ca ne marche pas non plus..
Rien a faire, mon téléphone ne veut pas de cette vidéo.
voici les formats pouvant lus par ton phone...
http://www.samsung.com/africa_fr/consumer/mobile-phone/mobile-phone/smart-phone/GT-S7392RWAXFE-spec