Comment avoir un smartphone a bon prix?!!!
Résolu
floflocam
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
J'ai actuellement un modeste Nokia 520 qui rame énormément et souhaite alors changer de portable.
Seulement voila, il me semble impossible d'avoir un portable de bonne gamme sans débourser environ 350 euros.
J'aimerai savoir si des personnes parmi vous dispose "d'astuces" pour avoir un portable (nu) à un prix correct ( même si cela reste subjectif) .
Peut-être acheter à l'étranger ?
Pour vous donner une idée des portable qui m'intéresse voici une petite liste :
-Sony experia Z2
-sony experia Z3
-Samsung galaxy alpha
C'est du haut de gamme qui me semble impossible d'atteindre avec un "petit" budget, mais si vous avez des astuces..
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire,
J'ai actuellement un modeste Nokia 520 qui rame énormément et souhaite alors changer de portable.
Seulement voila, il me semble impossible d'avoir un portable de bonne gamme sans débourser environ 350 euros.
J'aimerai savoir si des personnes parmi vous dispose "d'astuces" pour avoir un portable (nu) à un prix correct ( même si cela reste subjectif) .
Peut-être acheter à l'étranger ?
Pour vous donner une idée des portable qui m'intéresse voici une petite liste :
-Sony experia Z2
-sony experia Z3
-Samsung galaxy alpha
C'est du haut de gamme qui me semble impossible d'atteindre avec un "petit" budget, mais si vous avez des astuces..
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire,
A voir également:
- Comment avoir un smartphone a bon prix?!!!
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
Bonjour,
Motorola MOTO G - 4G
Il est au top dans de nombreux comparatifs à prix faible. Il faut juste noter que les photos sont plutôt moyennes avec, mais pour le reste c'est un rapport qualité prix imbattable. Environ 190€.
Bonne continuation !
Motorola MOTO G - 4G
Il est au top dans de nombreux comparatifs à prix faible. Il faut juste noter que les photos sont plutôt moyennes avec, mais pour le reste c'est un rapport qualité prix imbattable. Environ 190€.
Bonne continuation !
floflocam
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
Merci ! N'hésitez pas pour d'autres modèle :)
salut ! pour ma part huawei ascend g620s exellent smartphone qu'un pote a acheté sur mon conseil, il en est ravi ! le prix est un +
dispo en grande surface
--
dispo en grande surface
--