Renseignement ipad/ disque dur externe my cloud direct brancheme

Résolu/Fermé
Novolin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 21 janv. 2015 à 20:35
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 22 janv. 2015 à 15:49
Je me suis procuré un disque dur externe My cloud le vendeur m'a confirmé qu'à partir de mon ipad je pouvait avec l'application disponible sur internet me connecté à mon disque dur sans passer par un ordi....my cloud est branché correctement sur mon réseau sans fil j'ai l'application sur mon ipad mais je n'arrive pas a envoyer mes photos sur my Cloud pour libérer la mémoire de mon ipad j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
22 janv. 2015 à 09:18
Bonjour Novolin,

On t'a bien renseigné concernant la possibilité d'effectuer le transfert que tu prévois. Il est vrai que pour ce faire il faudrait télécharger et installer une application qui s'appelle My Cloud, chose que tu as déjà faite si j'ai bien compris.

Comment est-ce que tu procèdes pour effectuer le transfert ? Pourrais-tu me décrire le problème que tu rencontres ?

Pour ce qui du branchement sur le port USB de My Cloud dans l'objectif de transférer directement des fichiers depuis ton Ipad, ceci ne serait pas possible.
Le port USB 3.0. est prévu pour étendre la capacité de stockage de My Cloud et non pas pour transférer des données depuis et vers le WD My Cloud. Pour effectuer le transfert depuis ton Ipad, il faudrait passer par le biais d'une connexion Wi-Fi à l'aide de l'application My Cloud.

Une bonne idée serait de consulter ce lien http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=PkzJ7G . Il te permettra d'accéder au Centre d'apprentissage WD qui te guidera dans la prise en main du produit.
De même, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur le guide utilisateur de WD My Cloud http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=EVd1lk qui pourrait fournir des réponses à beaucoup de tes questions.

Bonne journée :)
0
Merci pour tes précieux conseils ça marche bravo
0
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
22 janv. 2015 à 15:49
Contente d'avoir pu aider :)
Bonne continuation !
0