Numéro de l'iPhone 4 ??

Résolu
Triim Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jonathan Dubois -
Bonjour,
Je viens d'investir dans un iPhone 4. je le connecte sur mon mac pour le synchroniser sur iTunes. iTnues me demande d'enregistrer mon iPhone (ce qui pourra m'être utile pour télécharger des applications non?) je rentre mes coordonnées et là il me demande le "numéro de l'iPhone", mais qu'est-ce donc??? derrière les iPhone 4 ce n'est pas précisé, je les ai tous fait... Je suis un peu perdue.
Merci :)

A voir également:

5 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, c'est tout simplement ton numéro de téléphone.
9
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je crois aussi. :)
0
Triim Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en suis rendue compte ^^
Merci quand même :D
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
As tu pensé au numéro IMEI?, si ce n'est pas ça là je ne sais pas quoi dire d'autre.
1
Triim Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était simplement mon numéro de téléphone ^
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Ok merci du renseignement si toutefois j'en aurais besoin.
0
ardia

merci pour la réponse ! :)
0
mimii

Dans quel case il faut ecrire le numéro ?????
0
xwtfx

Comment fait on si on a rentre le numero IMEI au lieu du numero de telephone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonathan Dubois

Salut je suis perdu un peux Merci
0